WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Ssquig:
Mercenary - This unit will work for Cygnar, Khador, Cryx and the Retribution.
Minion - This unit will work for Circle & Trollbloods.
http://battlecollege.org/Cylena+Raefyll+%26+Nyss+Hunters
Hybra:
Super :) merci de la réponse.
Gamin:
Voici l'évolution de la liste. Je repars sur Gorax + Stalker qui me rassure énormément sur ma capacité à tomber du lourd. Je perds en capacité de contestation mais je gagne en capacité de gestion de la haute armure et la haute défense avec des attaques boostées. Je perds aussi en attaque magique mais j'ai casé les bloodweavers et la bloodwitch. Cette dernière bénéficie pleinement de sprint du stalker les premiers tours en plus.
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Bloodweaver night witch (2pts)
--- Fin de citation ---
Maintenant je vais un peu regarder comment ca marche et si je switch les swamp gobber et le gallow groove pour rajouter une seconde nightwitch. pour gérer un peu plus la haute défense.
baldur59:
J'aime beaucoup cette liste mais:
- n'as tu pas peur de la gestion de l'horloge avec tout ce monde ?
- les séquences d'activations vont être primordiale , tu penses pouvoir gérer ?
Voilà mes interrogations , après vu ton niveau peut être c'est deplqcé de ma part mais je m'interroge, en tournoi brassais de partir avec des compos simples et rapides a jouer car peut d'activations et de synergies simples.
Gamin:
Alors les gens me connaissent pour mes difficultés à la clock donc ce que je vais dire va étonner: cette liste est extrêmement rapide à jouer. Les mécanismes sont très simples avec l'enclenchement en premier du witch doctor et de pendrake. Viennent ensuite les 3 unités de tirs, sauf si jam, dans ce dernier cas, baldur, stalker, gorax, bloodweacers, bloodwitch interviennent plus vite. Ca se termine en général par le repositionnement des unités de close si pas encore utilisé, Stalker, gorax, bloodweavers, night witch. Bref j'ai rarement été aussi à l'aise en vitesse de jeu qu'avec cette liste (Emorv et PKruger aussi sont rapides).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique