WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (36/39) > >>

baldur59:
Ok , si ça te va c'est le principal , j'avoue que moi je me sentirais un peu perdu et la peur au ventre pour ma clock.

MouskapetAJSA:
Moi pour 2 pts j'aurais plutôt rajouté un Blacklad qu'une 2è witch ^^

Gamin:
Bon ca va rester comme ça... nouvelle partie contre Kallus, BB, Ogruns, y'a rien à dire ca nettoie efficacement. Les swamp gobbers + la forêt, ca donne vraiment une survavibilité supplémentaire contre des choses qui n'ignorent pas concealment. La bloodwitch est morte bêtement en aidant le WWstalker à survivre mais killingspree sur les bloodweavers, c'est déjà totalement abusé.

Du coup, plus j'y pense, plus je vais apparier cette liste avec Bradigus, juste pour avoir un pairing 40piétons no blast/8 figs armure 20/21 pour rendre fou mes adversaires.

connetable_pa:

--- Citation de: Gamin le 13 janvier 2016 à 00:24:16 ---
Du coup, plus j'y pense, plus je vais apparier cette liste avec Bradigus, juste pour avoir un pairing 40piétons no blast/8 figs armure 20/21 pour rendre fou mes adversaires.

--- Fin de citation ---

C'est exactement comme ça que je vois le pairing si tu oublies EKruger. Pour moi c'est un bon choix :D Franchement, je suis en face je fais..."euuuh"

MouskapetAJSA:

--- Citation de: connetable_pa le 13 janvier 2016 à 06:55:46 ---
--- Citation de: Gamin le 13 janvier 2016 à 00:24:16 ---

--- Fin de citation ---

C'est exactement comme ça que je vois le pairing si tu oublies EKruger. Pour moi c'est un bon choix :D Franchement, je suis en face je fais..."euuuh"

--- Fin de citation ---

+1 capitaine  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique