WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (6/39) > >>

pinto:
Je dirais que ça manque de Gallows Grove avec ekrueger, planqué derrière des huge base tu risques de te bloquer les LOS et puis le bonus en range c'est bien sympa.

Avec un module Unaclad, la Wilder semble incontournable pour lancer accélération sur les 2 Blackclad rien que pour le positionnement, la distance et les LOS.

Si tu ajoutes une troupe dans les 5 points genre des Bloodweavers, des crevettes ou Morraig (qui sont tous assez indépendants) tu peux les mettre à la place d'un BE minion. Mais je suppose que le but de la liste est d'intégrer les 2 BE et puis on retombe un peu dans une liste  plus classique...

Gamin:
Je réouvre le sujet...

Il faut que je teste avec Ekruger. En effet, je me demande si j'ai vraiment besoin de la wilder et des deux gallows.

Je rebondis juste sur deux choses:

--- Citer ---Avec un module Unaclad, la Wilder semble incontournable pour lancer accélération sur les 2 Blackclad rien que pour le positionnement, la distance et les LOS.
--- Fin de citation ---

Juste pour être sur: tu sais que Una et les rotterhorn ont bird's eye donc vue à 360° + ignore les intervening modèle et les forêts. J'ai pas trop de soucis pour qu'Una ou le rotterhorn lance accélération.

--- Citer ---Mais je suppose que le but de la liste est d'intégrer les 2 BE et puis on retombe un peu dans une liste  plus classique...
--- Fin de citation ---

LE but de la liste, qui va compléter Bradigus surement, est de dire vraiment fuck aux listes full troupiers, comme skarre1, Butcher2, etc... Donc oui j'imaginais une liste très orientée pour gérer des choses que Bradigus gère moins bien. Je sors Ghetorix et le pureblood pour gérer un peu le lourd quand même... dommage que je ne puisse pas lancer wraithbane sur les BE...

Bon je me lance dans le netdecking pur et dur, en copiant honteusement la liste Bradigus la plus utilisée du moment:

--- Citer ---Bradigus, Thorle the Runecarver (*6pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldwatcher (5pts)
* woldguardian (9pts)
* woldguardian (9pts)
Shifting stones (2pts)
Shifting stones (2pts)
Shifting stones (2pts)
Sentry stone (leader and 3 Manikins) (3pts)
Sentry stone (leader and 3 Manikins) (3pts)
Objectif: fuel cache
--- Fin de citation ---

J'ai pas eu à chercher bien loin puisque Balthazar AJSA la joue déjà. J'ai déjà fait deux essais en tier list (après l'avoir joué 4-5 fois en novembre/décembre hors tier). Y'a rien à dire ca avoine. J'ai jamais été aussi serein contre des briques. Je ne me rendais pas compte à quel point Rift est un outil monstrueux contre les jams de haute def. Rift sur un woldwatcher ou un cailloux et tu défonce tout sur 4 pouces.

ZergSpirit:
Moi j'ai plutot commencé des tests avec la mouture avec 8 woldwatchers, je la trouve potentiellement plus chiante à gérer (ca fait plus de point de vie combinés, et puis je kiffe les woldwatchers :)

Gamin:
J'ai eu une discussion là dessus. Un seul woldguardian, c'est qu'une seule pièce lourde. Si tu l'as perds, ca devient très tendu.

En gros, tu envois le premier woldguardian au front pour buter un lourd adverse. Premier échange de pièce.
Il te reste un second lourd pour buter le second lourd adverse. Sinon il faut gérer avec les woldwatchers et c'est loin d'être gagné.

Et puis niveau transfert de fury, je préfère avoir deux woldguardian, parce qu'une fois que tes woldwatchers vivent avec 2 fury sur la gueule c'est pas si simple d'avoir son plan de secours en cas d'assassinat.

Mais vu que t'as commencé les tests: alors 8 woldwatchers?

balthazarAJSA:

--- Citation de: Gamin ---J'ai pas eu à chercher bien loin puisque Balthazar AJSA la joue déjà.
--- Fin de citation ---

;D je joue ça moi ?  ;D

En vérité, même pas, j'ai qu'un seul guardian et pour les quelques parties que j'ai faites avec Brad T4, je jouais effectivement ce build (ultra classique je pense) mais avec un warden au lieu du 2nd guardian.

J'aime bien la possibilité de geomancy pour rift ou pourquoi pas l'autre sort offensif qui push, et avec synergy le warden peut taper de façon très correcte. Mais c'est moins bon en attrition pure qu'un 2nd guardian.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique