WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
rafa:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 11 mars 2015 à 21:52:13 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 mars 2015 à 17:27:29 ---Moi j'ai plutot commencé des tests avec la mouture avec 8 woldwatchers, je la trouve potentiellement plus chiante à gérer (ca fait plus de point de vie combinés, et puis je kiffe les woldwatchers :)
--- Fin de citation ---
Après pas mal de test je préfère cette version aussi :)
--- Fin de citation ---
De l'autre côté de la table je confirme que c'est mieux pour vous ;)
Gamin:
Comme quoi, les impressions... bon je suis pad forcément chaud pour racheter deux woldwatchers de plus. Je ferais un essai sur Vassal mais ca me fait vraiment peur de perdre un woldguardian si j'en ai qu'un.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 12 mars 2015 à 10:49:19 ---Comme quoi, les impressions... bon je suis pad forcément chaud pour racheter deux woldwatchers de plus. Je ferais un essai sur Vassal mais ca me fait vraiment peur de perdre un woldguardian si j'en ai qu'un.
--- Fin de citation ---
Le WoldGuardian est vraiment là pour mettre la pression est empêcher les pièces clés adverses d'avancer trop prêt.
Si il t'envoi un gros machin pour te pêter 1 ou 2 watcher t'as juste à TP le Guardian a côté de lui, lui casser la gueule et le protéger avec une avance de watcher devant lui.
Pour le KTC la meilleure pièce reste Bradigus lui même, donc au final je me retrouvais souvent avec 9 points qui ne font rien de la partie alors que j'aurais bien aimé avoir 2 tirs de plus ou des remplaçant pour les watchers tombés au front.
En plus un gros socle supplémentaire fait chier au niveau déplacement dans les pierres à l'arrière. Là au moins t'as juste 2 gros socles, soit 1 de chaque côté du triangle de pierre
Gamin:
Un truc rigolo que je vais tenter de tester demain soir...
--- Citer ---Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Sacral Vault (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
--- Fin de citation ---
Pseudo gunline avec des stalkers qui vont chercher à 13 pouces en charge pour être ramenés ensuite.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 18 mars 2015 à 21:17:09 ---Un truc rigolo que je vais tenter de tester demain soir...
--- Citer ---Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
Sacral Vault (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
--- Fin de citation ---
Pseudo gunline avec des stalkers qui vont chercher à 13 pouces en charge pour être ramenés ensuite.
--- Fin de citation ---
Ça a l'air super cool :) je veux bien jouer contre à l'occaz ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique