WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (11/39) > >>

Gamin:
Je cherche toujours... je poste au fur à mesure.

Une autre solution est d'incorporer des skinwalkers en min pour aider PKaya à avancer:

--- Citer ---Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Sacral Vault (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)
--- Fin de citation ---

baldur59:
Je préfère celle avec les nyss, la compo me parait plus chiante a gérer que celle avec 4 malheureux skinwalkers.

Largoo:
Salut Gamin, j'aurais juste une petite question au sujet de ta partie contre EMadrak :) Pourrais-tu faire un mini-rapport dessus ?
J'ai personnellement eu pas mal de mal avec ma liste EMadrak (double warders, pigs ..etc), et je me demandais contre quelle liste tu avais jouer. Dans ma partie contre Bradigus je gagne au scénario, mais en grande partie pour avoir pris le risque de sacrifier mon Mulg en échange de son feat (pour ne plus subir la peur du KTC entre autre, même si Emadrak est bien pourvu de ce côté).

Gamin:
On essayera PKaya avec les nyss, mais sans Wilder, c'est très compliqué à mon avis. J'ai besoin de cette dernière pour forcer les stalkers au delà de 12" de PKaya.

--- Citer ---Pourrais-tu faire un mini-rapport dessus ?
--- Fin de citation ---

Emadrak en a chié aussi. Emadrak, Mulg, Pyre, burrowers, Janissa, Fennblades, Warders et cailloux/solos. Je ne sais plus la compo exacte.

Janissa aide Mulg à survivre grâce au mur. Au delà de la partie (ma première avec le tier4), les burrowers aident beaucoup à gérer. Sous fury, ils font des dégâts et permettent de faire un jam acceptable (une fois fury cyclée). Les warders c'est bien mais pas fantastique... ca ne fait que 5 attaques. Je pense pas qu'il en faille plus d'une unité et surtout il faut de quoi les protéger sinon tu as vite fait d'en perdre 2, 3 lors de l'aphastrike.

Après voilà, la partie s'est jouée sur un oubli de ma part de faire une freestrike de woldguardian à Mulg. C'était clairement engagé pour une victoire de Bradigus à l'attrition.

Nicoco:

--- Citation de: Gamin le 14 avril 2015 à 12:41:41 ---Voici une nouvelle mouture de ma liste Pkaya double vault que je vais tenter de tester les prochains jours:

--- Citer ---Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
Sacral Vault (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
--- Fin de citation ---

J'ai remplacé le gnarlhorn par Cylena pour voir ce que ca donne. Ca serait une première pour moi avec les nyss-hunters. Je pense que ca me permet de mieux encaisser et que j'ai de quoi récupérer un max d'ames avec les vaults. Ca augmente le nombre de tir à distance...

NOTA: en fait il faut absolument trouver une place à la wilder pour l'ordre d'activation et le yoyo... je replanche dessus.

--- Fin de citation ---

Et pourquoi pas des tharnettes? C'est furtif de base au moins et si tu ne mets pas l'UA, tu as la wilder?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique