WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (13/39) > >>

baldur59:
Difficile de mettre ghetorix dans la compo kruger car rien ne le protégera efficacement alors que le stalker peut bénéficier de stealth grâce aux druides.

Dans la compo kaya a la rigueur là ghetorix a la place d'un des stalkers pourquoi pas mais il faudrait enlever 1pts mais ou ?

MouskapetAJSA:
Ba pour le jouer justement avec eKrug je trouve qu'il ajoute un vrai plus dans pas mal de matchup par rapport à un 2ème stalker (+1 Mat/tape plus fort/meurt moins bien/fait peur) et j'arrive à me passer facilement du 2ème arbre pour caser son point de plus.
Pour le protéger tu as Mr Counter Magic et les clouds des druides :)

pinto:
Je suis assez d'accord avec Mouskapet, Ghetorix avec les druides et eKrueger, c'est du bonheur. Storwall + counter magic + l'éventuel  concealment ça fait le boulot.
Peut-être qu'en retirant 1 Rotterhorn et 1 Stalker on peut s'y retrouver avec Ghetorix et une deuxième unité de pierres, même s'il n'y a plus de double tp 1 beast dans chaque set + le caster ça ouvre de belles opportunités sur les scénarii de contrôle de zone.

Gamin:
Je viens avec bradigus + ekruger. ;) pkaya sera pour un prochain tournoi quand j'aurais peint les deux vault.

MouskapetAJSA:
D'accord avec toi pour le Rotterhorn. D'ailleurs vu le metagame et les modes actuelles j'ai tendance à délaisser un peu le pack Una en ce moment (peu être à tord) et à revenir à une version avec Megalith

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique