WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 19 avril 2015 à 16:14:13 ---Je viens avec bradigus + ekruger. ;) pkaya sera pour un prochain tournoi quand j'aurais peint les deux vault.
--- Fin de citation ---
Ah, ba pour moi ce sera Bradi+eMorvh, la finesse est de rigueur ^^
Gamin:
--- Citer ---pour le jouer justement avec eKrug je trouve qu'il ajoute un vrai plus dans pas mal de matchup par rapport à un 2ème stalker (+1 Mat/tape plus fort/meurt moins bien/fait peur)
--- Fin de citation ---
C'est une question de pairing. Ghetorix est bien mais il ne se justifie quasi que contre EAbsy (avec les 3 raeks). Contre Xerxis Tier4 ou contre les match blight habituels, un Stalker est suffisant. On a plus besoin de notre berserk que +1 en mat. Il est à noté qu'avec Bradigus, les listes adverses avec du colosse ont tendance à disparaitre fortement... surtout si tu y a mis deux woldguardian.
D'ailleurs, j'ai bien réfléchis et j'ai compris pourquoi il faut deux double guardian dans un méta où on aura souvent Bradigus vs Bradigus si deux circle tombent ensemble. La liste double guardian tombe plus vite la liste avec un seul woldguardian.
--- Citer ---D'accord avec toi pour le Rotterhorn. D'ailleurs vu le metagame et les modes actuelles j'ai tendance à délaisser un peu le pack Una en ce moment (peu être à tord) et à revenir à une version avec Megalith
--- Fin de citation ---
Qu'est qui te fait abandonner le pack unaclad? Surtout dans un monde où le spam de troupes est toujours très présent? J'ai tendance aussi à penser qu'il s'agit d'une question de pairing...
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 19 avril 2015 à 17:16:27 ---
--- Citer ---pour le jouer justement avec eKrug je trouve qu'il ajoute un vrai plus dans pas mal de matchup par rapport à un 2ème stalker (+1 Mat/tape plus fort/meurt moins bien/fait peur)
--- Fin de citation ---
C'est une question de pairing. Ghetorix est bien mais il ne se justifie quasi que contre EAbsy (avec les 3 raeks). Contre Xerxis Tier4 ou contre les match blight habituels, un Stalker est suffisant. On a plus besoin de notre berserk que +1 en mat. Il est à noté qu'avec Bradigus, les listes adverses avec du colosse ont tendance à disparaitre fortement... surtout si tu y a mis deux woldguardian.
D'ailleurs, j'ai bien réfléchis et j'ai compris pourquoi il faut deux double guardian dans un méta où on aura souvent Bradigus vs Bradigus si deux circle tombent ensemble. La liste double guardian tombe plus vite la liste avec un seul woldguardian.
--- Citer ---D'accord avec toi pour le Rotterhorn. D'ailleurs vu le metagame et les modes actuelles j'ai tendance à délaisser un peu le pack Una en ce moment (peu être à tord) et à revenir à une version avec Megalith
--- Fin de citation ---
Qu'est qui te fait abandonner le pack unaclad? Surtout dans un monde où le spam de troupes est toujours très présent? J'ai tendance aussi à penser qu'il s'agit d'une question de pairing...
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi, c'est essentiellement une question de pairing mais je trouve que de plus en plus les PoW8 ont du mal à faire quelque chose dans les matchups que je joue (surement car ma liste principale est Bradigus) du coup ma deuxième liste est censée jouer contre du Troll, certains Blight et Skorne et j'arrive mieux à rentabiliser 9/11 points avec une lourde de plus
Gamin:
--- Citer ---je trouve que de plus en plus les PoW8 ont du mal à faire quelque chose dans les matchups que je joue
--- Fin de citation ---
Et tu les a essayé en missile sous primal? Parce que je trouve qu'envoyer des Pow13 boostables, ca me permet de déménager pas mal de monde.
J'avais l'impression aussi que les gens sortaient pas mal de tarpit haute def contre bradigus et que du coup, ca complète pas mal.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 19 avril 2015 à 18:15:52 ---
--- Citer ---je trouve que de plus en plus les PoW8 ont du mal à faire quelque chose dans les matchups que je joue
--- Fin de citation ---
Et tu les a essayé en missile sous primal? Parce que je trouve qu'envoyer des Pow13 boostables, ca me permet de déménager pas mal de monde.
--- Fin de citation ---
Oui ça marche bien aussi ^^
--- Citation de: Gamin le 19 avril 2015 à 18:15:52 ---J'avais l'impression aussi que les gens sortaient pas mal de tarpit haute def contre bradigus et que du coup, ca complète pas mal.
--- Fin de citation ---
Des rifts sur tes propres watchers pour déblayer ça marche bien aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique