WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
baldur59:
Question gamin:
Pendrake que j'ai mais jamais joué , tu l'utilises comment dans tes games ? Il est là pour booster les tharnettes ?
Autre intérêt ?
Merci.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: baldur59 le 29 mai 2015 à 15:21:21 ---Question gamin:
Pendrake que j'ai mais jamais joué , tu l'utilises comment dans tes games ? Il est là pour booster les tharnettes ?
Autre intérêt ?
Merci.
--- Fin de citation ---
A part fiabiliser les touches des Tharnettes tu peux mettre Beast Lore sur les Druides pour tracter facile et grandement augmenter tes chances de KD.
En dehors de ça il ne faut pas oublier que le monsieur a un tir qui met KD donc ça peut être utile dans tous les matchs :)
pinto:
Alors Mohsar avec les Bloodtrackers+Nuala c'est du bonheur! Entre Mirage (+ reform) et curse of shadow on a de bons dégâts et grande une mobilité.
Beastlore sur les druides c'est simple efficace et excellent.
Le côté que j'aime moins, c'est la présence de Gorax avec une seule lourde vivante, c'est un peu all-in sur Ghetorix, s'il meurt tôt dans la partie ça risque de mettre fin à la game. J'imagine que le Mégalith est là pour soulager Mohsar dans le lancement de sort et la regen suite à maltreatment mais pour le coup j'aime bien l'idée de le remplacer par un Pureblood qui aide aussi a clean l'infanterie et peut regen en se forçant. Et dans l'idée, si on spamme Wraithbane sur 3/4 Trackers les unités genre Winterguard Deathstar sous Iron Flesh doivent pouvoir se faire nettoyée.
Pour Body&Soul et ses upkeeps, on est carrément pauvre en dispell à l'exception d'eMorv, on retrouve les Bloodweavers mais ça demande de tuer nos propres piétons, donc le problème reste entier dans la majorité des cas.
EKrueger avec Una+Rotterhorn+1 Blackclad on peut rentrer des Bloodweavers qui font du boulot contre les Cryx et Blight.
Gamin:
Alors nouvelle essai, je me suis remis à Kromak ces derniers jours... suffisamment pas assez pour le réutiliser à son plein potentiel mais j'avoue être fin heureux de le rejouer. Du bon hit and run qui me change pas mal de EKruger et surtout de Bradigus.
La liste actuelle est la suivante:
--- Citer ---Kromak the ravenous (*4pts)
Warpwolf Stalker (10pts)
Warpwolf Stalker (10pts)
Pureblood Warpwolf (9pts)
Gorax (4pts)
Rotterhorn Griffon (4pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Shifting Stones (2pts)
*Stone Keeper (1pts)
Gallows groove (1pts)
Gallows Groove (1pts)
Reeve Hunter (2pts)
Reeve Hunter (2pts)
Feralgeist (1pts)
Swamp gobbers (1pts)
Objectif: Effigy of Valor
--- Fin de citation ---
Ca change pas mal de la doublette de crevette habituelle, en incluant d'autres tirs avec le rotterhorn et les deux blackclad, surtout combiner avec l'autre solution qui est de lancer hunter's mark. Alors ca reste une liste basée sur presque que trois lourdes et ce n'est pas évident à jouer contre des listes d'attrition mais j'entrevois au SBTC des parties où je vais me faire plaisir à la jouer. Elle vient en complément à Bradigus qui ne craint pas grand chose à part certaines hordes de piétons WM et je pense que même si c'est pas simple, Kromak pourra gérer ça. J'ai rajouté l'effigy of valor pour aider Kromak à s'avancer contre certaines gunlines et rallier les solos en fuite.
ealthril:
J'aime bien cette liste.
Mais de souvenir, les attaques magiques ne trigger pas Warpath... donc le spray Blackclad ne fonctionne pas. Sauf si j'ai mal compris ta phrase.
Idem, le cri du Rotterhorn ne déclenche pas Warpath.
L'association du Rotterhorn et du blackclad c'est du tout bon... comme tu as dû tester avec Una dans une liste eKrueger peut-être?
Avec les Reeve Hunters j'aurai potentiellement ajouté 1 ou 2 war wolf... ça ça trigger Warpath, et ça surprend bien l'adversaire.
My 2 cents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique