WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (19/39) > >>

baldur59:
Tu fais comment pour planquer tes stalkers et tes gallows grove ?

Après pas d'unités du tout , ouah je suis dubitatif la dessus mais pourquoi pas.

Kromac quand on y a prit goût c'est toujours dur de s'en séparer et toujours très bon d'y revenir.

Gamin:
Alors les stalkers et les gallows ne se planquent pas en général... c'est un peu le concept des listes Kromak full beast où le peu de soutien et de tir n'a aucune fonction de tarpit (un peu comme everblight full beast). La logique veut plutôt qu'on défonce toutes les menaces à 11"-13" puis qu'on revienne en arrière avec sprint et warpath.

Mais j'ai du swamp gobbers pour trigger "prowl". C'est déjà ça et je compte aussi trouver les terrains qui m'iront bien.

baldur59:
Les gobbers sont pas dans ta liste d'où ma question , après oui il y a toujours le terrain mais bon on est pas sur de ce que l'on va avoir.

Gamin:
Ah bah voilà c'est ça de faire ses listes de mémoire dans le train...  ::)

Je jouais Kromak avec des skinwalkers il y a deux ans à l'APAV1. Mais je me suis dit que c'était complétement inutile face à des adversaires qui se sont équipés pour gérer Bradigus.

baldur59:
Ok , ca arrive surtout dans le train.

J'aime deja plus et je comprends  pour les unites manquantes , pourquoi pas.

Comme d'had j'attendrais avec impatience tes retours sur tes impressions et de l'éfficacité de la liste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique