Ouaiii des copaings!
Alors en effet, j'ai fait le pari d'être sous équipé en génération de fury mais en général, c'est pour mieux camper vu que j’entretiens solidground et stoneskin sur les tharnettes chaque tour et que je me suis aperçu qu'à part faire une forêt pour être totalement safe (mais à part Baldur et Hutchuk, y'a vraiment rien à planquer, je fais plus rien. Donc je vais tester mais pas sur que la génération de fury me manque tant que ça.
Pour le geomancer, j'ai testé dans tous les sens mais je ne cycle pas tant que ça... là les réelles cibles sont les tharnettes et de temps en temps un woldwatcher pour contester une zone à armure 23. Je cyclais plus avec la cavalerie ou morraig mais ici c'est pas évident. Toujours pareil, à tester mais l'autre module que j'aime bien et qui sortira au master c'est gorax-riphorn ou gorax-stalker, cependant moins intéressant que le riphorn contre blight (que je dois gérer avec cette liste).
Hutchuk a l'avantage avec cette liste d'être virtuellement imbutable. Il est toujours planqué derrière les woldwatcher après avoir couru derrière eux au premier tour, et je peux organiser mon activation pour qu'il y reste ou qu'il soit couvert par un forêt et 1 à 2 shieldguard. Et comme dit Largoo, il augmente violamment les chances de défoncer un colosse ou des medium base/small base en mur de bouclier. Mais je suis d'accord qu'il coute cher et qu'on perds d'autres modules.
En autre module, à la place d'Hutchuk, je cherche à caser les bloodweavers. Je vais essayer avec deux unités + witch en enlevant une unité de croak, le gallow et Hutchuk.
Je fais la remarque car j'ai fais le teste dans ma faction (troll), avec la même idée de liste (mais avec Calandra, pas pGrim)
C'est la pire en troll avec Calandra de mon point de vue, tout les 1,2 relancable sur les croak, nyss, pyg burrowers, ca tue n'importe quoi, j'ai perdu un woldwrath avec une unité de croak et un slag, sans forcer.