WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur the Stonesoul, un début de reflexion
dragoonvano:
après, même à 2 zones, il y a toujours moyen de temporiser : un mégalith sous stone skin avec un doigt de pied qui conteste, çà peut tenir 2-3 tours tout seul.
Par contre pour Incursion version 2015, c'est même pas la peine d'y songer.
Lelith:
Ça me semble vraiment intéressant, il y a peut même un pairing possible avec pBaldur, ce qui peut être plus que sympa. Tu te souviens des casters/factions ou tu avais envoyé le monsieur ?
Question subsidiaire : le Fulcrum se joue avec le monsieur ?
dragoonvano:
Tu peux le sortir contre tout ce qui est gunline. Ses adversaires de prédilection c'est plutot Cygnar (il faut faire gaffe à stryker 3), Everblight (il faut faire gaffe à Absy 2 et peut-etre Saeryn mais je n'ai jamais joué contre), les merco, Cyriss, les elfes (mais gaffe à Issyria).
Le fulcrum doit se jouer avec lui, mais je dois avouer que je n'ai jamais vraiment essayé pour cause de non peinture du BE.
Lelith:
Merci une nouvelle fois pour ces informations, je commence vraiment à cerner le personnage ^^
Pour le Fulcrum, j'aime tellement la figurine que je lui cherche une utilisation, le problème est que dans le type de liste proposée (la tienne notamment), tu dois enlever une heavy pour le placer. Je vous megalith/Guardian comme des pièces auxquelles tu ne peux pas toucher, et il faudrait sûrement faire un choix entre Ghetorix et le stalker. Choix difficile et sûrement non rentable ^^
Gamin:
Oui Ebaldur est clairement une bonne solution contre Everblight mais faut faire gaffe aux cailloux comme d'hab.
Pour le fulcrum, la meilleure solution est de virer le stalker. Dans cette config il ne sert qu'à balancer son animus et on compte plus sur rotths of earth que sur le hit and run. Enfin c'est mon avis.
Pour ta première liste, elle était pas mal. J'ai déjà fait des tests avec Skinwalkers + double posse. Il te faut juste de la beast qui tape, donc en général: Megalith + Ghetorix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique