WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Baldur the Stonesoul, un début de reflexion

<< < (2/4) > >>

Lelith:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 janvier 2015 à 16:06:09 ---Pour moi, en dehors de Roots, son sort le plus important, peut etre meme plus encore, c'est son mur.

Du coup les Wolves défoncent avec lui, parce qu'un Ghetorix derrière un mur, avec Roots sur la gueule, c'est juste super chaud à tomber.

--- Fin de citation ---

Ghetorix était dans ma liste pBaldur justement, mais après s'il faut du gros modèle pour fiabiliser eBaldur c'est un choix possible ^^

dragoonvano:
Ma liste eBaldur :

Baldur the Stonesoul (*5pts)
* Ghetorix (11pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldguardian (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)

Je lai jouée sur les deux pentacles, entre autre, et elle m'a donné entièrement satisfaction. Elle est faite pour gérer les gunlines et everblight en particulier. Tres peu de figurines, mais ces fig sont très durs à tomber. Deux trois conseils pour la jouer : TP le woldguardian très en avant tour 1 pour qu'il serve à quelque chose, ne pas hésiter à avancer Baldur en milieux de table et essayer de garder le feat pour le tour ou on éclate la formation pour défoncer des gens

Lelith:
Sur la papier cela semble vraiment sympa en tout cas ^^ De première vu très dur à jouer non ?
c'est le nombre de modèles qui fait peur en effet. J'imagine que tu ne sors pas cela contre un spam Wm ^^

Merci pour le partage :)

dragoonvano:
Non, effectivement, contre un spam de WM, c'était plutôt pour ma liste Kaya ^^

Mais même contre un spam d'infanterie qui cogne, en positionnant bien le mur et avec la haute def des druides et des warpwolves, çà peut se gérer.

Ce n'est pas spécialement dur à jouer, non : dans la plupart des listes, il n'y aura que 2-3 pièces (unités ou beast/'jack) capables de tomber vos lourdes, occupez vous de celles-là en priorité et vous êtes à peu près tranquille.
Par contre, il faut faire attention aux scénarios qui demandent de diviser ses troupes, cette liste se joue en tas.

Wood:
Je dirais que c'est surtout la faiblesse de cette liste qui m'a l'air vraiment très forte. Si tu as un scénar qui t'oblige à split ton BG... T'es dans la merde. En revanche, avec un scénar avec une zone unique/poutre au centre, c'est juste du bonheur! Et qu'importe le spam parce qu'avec deux crevasse par tour plus le berzerk du stalker, tu finis par tout prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique