COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²

<< < (4/10) > >>

Wood:
Excellent! Faites peter les pop corns et la bière :)

Putain deux des meilleurs joueurs du circuit FR qui vont se disputer toute la soirée, ça va donner !

BernieLomax:
La défi a terminé avec un 3-0 pour Q².
On a joué:

eLylyth vs pGrissel
eVayl vs eGrim
eThag vs eBorgka.

Q² a été capable de ne faire pas de gros erreurs e ça a paie beaucoup (sur tout si on considéré l'horaire  :) ). Par ma parte, j'ai seulement des gros regrettes sur la deuxième partie. La premier été très dur et la troisième très tard.     

De tout façon,  chapeau pour Q² et pour ses troll !

:
C'était vraiment sympa, ça m'a fait très plaisir de jouer face à Bernie qui a un très bon niveau. J'ai bcp aimé le format défi et j'espère renouveler l'expérience avec d'autres joueurs.

Il était tard mais les parties ont été de bonne qualité et assez serrées, la première j'ai l'avantage du nombre et ça finit par passer malgré des pertes importantes. Contre evayl, c'est une belle partie qui vous montrera du beau jeu blight qui m'a laissé perplexe quand à comment le contrer efficacement en troll.
La dernière, on accuse un peu le coup de la fatigue, mais eborka ethagrosh c'était un match up inédit et plutot sympa.

Je développerai plus tard, mais le match up troll blight est très intéressant, le troll met la pression à l'attrition mais blight a de telles capacités d'assassinat qu'il faut rester extrêmement prudent tant ça peut voler vite, de plus les deux peuvent jouer le scenario et vider des zones facilement.
Pour moi c'est du 50/50, et quand les joueurs font pas trop de conneries ce sont les dés qui règlent ça à la fin.

Ca fait donc 3-0 mais c'est loin d'être aussi large pendant les parties.

Par contre j'avoue que le jeu troll est devenu très frustrant et j'en reparlerai dans le debrief super8, tout va maintenant plus vite et tape trop fort, ça demande bcp de prudence, de camper à mort et ne rien faire avec les casters, il y a une fenêtre de tir faut la chopper alors que j'ai pas le sentiment d'avoir fait peur à mes adversaires. Ca se résume à attrition et serrage de fesse, c'est plutôt passif et ça dure jusqu'au death clock presque tout le temps, au point que je vais peut etre jouer un peu autre chose pour casser cette routine.

ZergSpirit:
Je te vends mes Cryx Q²? :)

:
Lol j'ai toujours aimé les morbacks mais ceux de pp sont vraiment trop moches !
C'est pas du tout mon style de figs, oui je suis de la vieille école, j'accorde de l'importance au look des figs ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique