COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²
baldur59:
Joues khador , tu seras servit et tu feras mon bonheur pour me donner des idées dans mon jeu.
Orboros c'est pas ton truc ( il me semble ) donc tant pis.
Val:
Passe donc en Menoth ;)
spiff:
Menoth, pour rompre avec un style de jeu d'empilement de buffs et d'attentisme, je sais pas si c'est l'idéal...
Bien joué en tout cas. C'est le genre de mini défis intéressants et qui permets de bien appréhender les problématique liées à une faction particulière je pense. Par exemple, pour ma part je me sens totalement démunis contre everblight, que ce soit en orboros ou khador.
Feldun:
GG à vous deux dans tout les cas!
Est ce que les partie ont été filmée? Personnellement, j'attend de voir ce que Q2 à sortit avec eBorka.
--- Citer ---Par contre j'avoue que le jeu troll est devenu très frustrant et j'en reparlerai dans le debrief super8, tout va maintenant plus vite et tape trop fort, ça demande bcp de prudence, de camper à mort et ne rien faire avec les casters, il y a une fenêtre de tir faut la chopper alors que j'ai pas le sentiment d'avoir fait peur à mes adversaires. Ca se résume à attrition et serrage de fesse, c'est plutôt passif et ça dure jusqu'au death clock presque tout le temps
--- Fin de citation ---
Sinon, pour rebondir sur ta remarque sur les troll, j'ai un peu la même impression. Le caster qui campe, l'encaissement, et la sensation de ne pas faire peur à l'adversaire, car il est toujours plus rapide que moi, et charge de plus loin. Et ça se termine toujours avec une clock presque down des deux côté.
Je n'ai par contre pas la frustration que tu ressent car je ne joue les trolls que depuis un peu moins de 2 ans, et je suis très loin d'avoir fait le tour.
juju:
Bravo pour vos games les gars, j'espère que ça a été un peu filmé effectivement mais il ne me semble pas pour la première en tout cas...
J'ai un peu le même sentiment que toi Q2 sur mes rencontres (nombreuses) avec les trolls. Evidemment ça change selon le caster mais dans le cas très régulier d'une brique qui avance sous pierre c'est chiant à jouer en face.
Quand tu dis que ça se joue sur les dés, pour moi c'est la capacité du joueur troll à tougher sur les bonnes figurines. Double warders + pyg par exemple, tu as beau avoir tout le dommage input du monde si le gars tough 4 fois sur ces warders et 0 sur ces pygs c'est le roi du monde et il passe un cap à l'attrition. Si c'est l'inverse, il peut ranger ses figs il y a quasi perdu sauf KTC de l'extrême.
Heureusement que je me suis pas mis à troll, ça ne m'aurait vraiment pas fait rêver ce genre de gameplay !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique