COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²
juju:
@Feldun, non si tu comptes dessus c'est que tu ne sais pas jouer donc c'est logique de ne pas le prendre en compte.
Par contre quand tu réussis tes tough au bon endroit, tu tues généralement ce qui est venu te coller des baffes. Du coup, le gars à commit des trucs, voir beaucoup pour essayer de te tuer 2-3 gus et toi tu lui rases cette partie facilement sans avoir rien perdu...
Mes parties contre Troll se résume à peu près à ça :
- Réussite des bons tough = victoire sauf si erreur (KTC laissé facile)
- Réussite des mauvais tough ou peu de tough = défaite sauf si je fais une erreur.
Donc en gros à bon niveau et à niveau à peu près égale, les tough font beaucoup. C'est ptete ma vision Menoth qui joue pas Thyra par contre hein ;).
Largoo:
Ouf mes défaites contre toi sont donc justifiées vu que je réussi pas beaucoup de tought.
Sinon hâte de voir les parties, en particulier celle avec EGrimm :)
Val:
--- Citation de: Gamin le 03 février 2015 à 14:42:33 ---
--- Citation de: Val le 03 février 2015 à 14:40:11 ---Stop Cygnar c'est chasse gardée!
--- Fin de citation ---
J'avais envie de dire un truc similaire quand la rumeur courait que t'allait récupérer l'Orboros de Joss ;D
--- Fin de citation ---
j'ai récup l'Orboros de Joss, mais je n'ai pas encore trouvé mon schéma de couleur ^^
Titi:
Ah mais non ! Si Q² vient s'ajouter à Val en Cygnar, comment je fais pour re-finir meilleur Cygnar dans un tournoi, moi ? :P
manu74:
--- Citation de: Titi le 03 février 2015 à 16:44:18 ---Ah mais non ! Si Q² vient s'ajouter à Val en Cygnar, comment je fais pour re-finir meilleur Cygnar dans un tournoi, moi ? :P
--- Fin de citation ---
t'organises un Super 32 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique