COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²

<< < (7/10) > >>

Val:
Stop Cygnar c'est chasse gardée!

Gamin:

--- Citation de: Val le 03 février 2015 à 14:40:11 ---Stop Cygnar c'est chasse gardée!

--- Fin de citation ---

J'avais envie de dire un truc similaire quand la rumeur courait que t'allait récupérer l'Orboros de Joss ;D

Allan255:

--- Citation de: Q² le 03 février 2015 à 14:27:53 ---Beurk, c est la faction la plus laide du jeu.
J aimerai voir la prochaine faction, je comptais sur cyriss mais leur fluff moisi m a déçu.

--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas Cephalyx alors ? allleeeezz viens rejoindre le clan de w(h)inners mercos  8)

Feldun:
Je ne serais pas aussi catégorique que Juju quand à la réussite des Tought. J'ai rarement perdu à cause de ça, tout simplement car je ne base pas mes stratégie dessus.
Je ne compte un tough réussit que comme un bonus.

Sinon, dire que le gameplay est peu varié est assez réducteur je trouve. Le troll ce n'est pas qu'une brique, et beaucoup de caster ne tournent pas dans cette optique. Certe la pierre sort souvent, comme le choeur, les shepperd, les shifting stone, et j'en passe. Il y as des récurence dans les listes de chaque faction, ce n'est pas pour autant que toutes les listes vont dans le même sens.

Sinon Q2, Cygnar est un bon choix, quand j'en ai un peu marre des troll, c'est avec eux que je sort  ;)

Kaelis:

--- Citation de: Q² le 03 février 2015 à 14:27:53 ---mercos me plaisent plus. Je vais faire des essais sur vassal.
--- Fin de citation ---
Depuis le départ de Starpu et la retraite de Rem, y a une place de power gamer de la faction à prendre ;)

Bravo pour tes résultats, hâte de voir les vidéos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique