COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Débriefons !!

<< < (2/4) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: SHWTD le 02 février 2015 à 16:26:30 ---Le tournoi en une journée, c'est la vie. :)

--- Fin de citation ---
Ouai, quand tu fais max 150km je suis d'accord (enfin d'accord, je peux comprendre le point de vue dirons nous!)

SHWTD:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 février 2015 à 16:29:03 ---
--- Citation de: SHWTD le 02 février 2015 à 16:26:30 ---Le tournoi en une journée, c'est la vie. :)

--- Fin de citation ---
Ouai, quand tu fais max 150km je suis d'accord (enfin d'accord, je peux comprendre le point de vue dirons nous!)

--- Fin de citation ---

J'explique : Sur ce genre d'événement plus détendu, c'est pratique d'avoir son tournoi sur une grosse journée et d'avoir du temps libre le deuxième jour.

Je vais aussi re-plaider pour le tournoi en format Eclectique, comme au Golf : 2 jours, tu joue un jour de ton choix (ou les deux) et on prend ta meilleure journée pour le classement final. Mais on est HS. :)

manu74:
Merci a Alris et a l'equipe d'orga pour l'orga Zen face a une bande de joueurs presque aussi volatiles que ceux du SBTC-cretins-des-alpes  :D

Merci a mes adversaires pour les parties et desole pour les passages pas clairs et confus.
Merci surtout a Tinkou pour m'avoir encourage a faire le bon choix pour le battre, attitude rare a la table (me reste plus qu'a en faire autant maintenant !).

Merci a Portal d'avoir elimine d'office les mecs qui me battent d'habitude. Et si on organisait un Super8 au LSM ?  ::)

Mon gros regret est de ne pas avoir eu l'occasion de profiter autrement de cette premiere convention,
entre l'obligation familiale le samedi soir et le tournoi principal, j'ai pas pu essayer le hardcore, le Minus et Cortex, etc.

Portal:

--- Citation de: manu74 le 02 février 2015 à 17:09:03 ---Merci a Portal d'avoir elimine d'office les mecs qui me battent d'habitude. Et si on organisait un Super8 au LSM ?  ::)

--- Fin de citation ---

Faut dire ce qui est, notre plan diabolique a marché au poil : entre ceux du super8 qui nous lâchaient les basques et les zozos qui estimaient donc que ce tournoi n'était plus digne de leur auguste présence parce-que-je-ne-joue-que-contre-l'élite-moi-monsieur, les conditions favorables semblaient réunies. Et ben non, pourtant, ce fut dur et laborieux avec des adversaires tro tro forts/inventifs/agréables/faire play (ne rayez aucune mention inutile). Merci à eux, j'ai passé de très bons moments.

Merci à Alris d'avoir eu l'idée et de l'avoir concrétisé (aidé de toute son équipe - ces mecs sont des héros), merci aux participants de ce bel event et aux proposeurs d'animations cools. Nous nous sommes retrouvés à une belle brochette pour ce type de manif, et j'espère qu'on pourra pérenniser un truc varié et généraliste de ce genre au moins une fois par an.

Merci aux participants qui ne se sont pas plaints du couchage sommaire (McFo gagnant haut la main le prix de l'habit de nuit le plus classe, la prochaine fois, j'amène mon kimono nippon), ni de devoir gérer au moins à moitié leur logistique de repas du soir. J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de manques le reste du temps sur l'approvisionnement alors que l'objectif était de faire moins pléthorique (donc moins cher) que les standards auxquels vous étiez habitués. N'hésitez pas à faire des retours sur ce point.

Merci à Gamin pour les 150 points de 11h à 3h30, c'est ajouté à mes très riches expériences de jeu.

Merci aux copaings d'être là, je n'ai finalement pas eu l'occasion de vous rejoindre sur des formats cons, mais ce ne sera qu'une prochaine fois.

Conar le Barban:
Un super week-end de warmachine !

Merci Alris pour avoir organisé tout ça, au RTS pour les gauffres et les croques, et tous ceux qui ont proposés des mini-events (dont je n'ai pas pu profiter mais qui me faisaient bien envie).

La formule est bonne, le cadre bon, les participants sympas, reste plus qu'à attirer un poil plus de monde (histoire d'avoir des puissances de 2 partout) et pourquoi pas des débutants.

A quand la prochaine ? (Avec boules quiès, cache yeux et matelas pour dormir un peu mieux ><)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique