COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Débrif super8

<< < (4/4)

K-Az:
Question bête, quand tu dis

--- Citer ---LA victoire est acquise... mais oh surprise: je suis en train de me clocker comme d'hab. Je perds la game que je dois gagner. Il me manquait une à deux bonnes minutes pour terminer de marquer au scénario.
--- Fin de citation ---
C'est qu'il restait des contestataires à dégager sur zone?

K-Az

Gamin:

--- Citation de: K-Az le 04 février 2015 à 15:54:10 ---Question bête, quand tu dis

--- Citer ---LA victoire est acquise... mais oh surprise: je suis en train de me clocker comme d'hab. Je perds la game que je dois gagner. Il me manquait une à deux bonnes minutes pour terminer de marquer au scénario.
--- Fin de citation ---
C'est qu'il restait des contestataires à dégager sur zone?

K-Az

--- Fin de citation ---

C'était un drapeau et quentin a joué sur la clock en envoyant chaque tour de quoi contester. J'avais un pyretroll qui se faisait projeter chaque tour par un gorax et Quentin m'envoyait des scribes pour contester. J'avais encore assez de wolfriders pour tout ventiler mais plus assez de temps.

Val:
Merci à Alris pour avoir orchestré l'évènement. Merci à tous les gens de la logistique, à SBTC et à Portal qui doit avoir un petit stock de caillou chez lui maintenant.
Ce fut un super week, 7 parties disputées, une bonne ambiance tout le week end. Après un petit temps dans ma grotte c'était un bon retour en tournoi.

Mes parties, je vais revenir que sur les moments "clés" qui aurait pu faire la différence lors de la partie.

Dibbouk:
Gorshade1 vs Mordikaar. Scénario Recon
Mes incendarii qui clean le flanc gauche de Gorshade permettant un bol d'air sur le drapeau de gauche si ça devient dur au centre.
La charge ratée du Reaper qui passe à 0.5 de faire un carton sur un drake.
Victoire au Scénario 5-2

Feyall:
Kreoss3 vs Xerxis1 Scénario Two Front
Lors de mon tour de feat Enliven sur le mauvais templar.
L'incendarii qui reste en vie 2 tour contre 2 errant.
le 0.5" manquant au templar pour venir chercher Xerxis, car j'avais oublié le beat back.
Victoire KTC

Lucifell888:
Grim1 vs Xerxis1 Scénario Close quarter
Le don gratuit de Maximus.
Le feu qui s'éteint complètement sur mes cetratii
L'archidon qui n'arrive pas à tuer l'earthborn.
Le critique de l'archidon sur Horgle qui KD Grim juste derrière.
Victoire KTC

PA:
Sorsha2 vs Xerxis1 Scénario Fire Support
Feat de Sorsha un tour trop tôt.
Le don du Spriggan.
Le feu qui dévie bien sur Malakov et sur Jozef, mais qui ne tue pas Malakov d'un coup.
Tuer le Gobber au lieu d'aller chercher Holt.
Ne pas lancer DefWard sur Xerxis à la fin alors que je n'ai plus de beast.
Défaite au KTC

Cheveu:
Terminus vs Mordikaar Scénario Incoming
La non connaissance d'admonia qui purge TOUS les upkeep à 5" et qui fait passer mes Slinger undead en vivant.
Les deux bons tough sur des banes me bloquent mes lignes de charge.
Le tough qui ne passe pas sur un arcuarii
Terminus qui rate Mordikaar et poltergeist de 1 " le sortant de la zone de CAC.
Défaite au KTC

Q²:
Grissel1 vs Xerxis1 Scénario Incoming
La bonne déviation tour1 des galettes de feu qui tuent 3 krielou.
Le tour où rien ne rate et pas de tough important.
Tenter de marquer le dernier points en virant 3 cetratii 14/24 8PV sans lourde et sans charge des Warder.
Le Drag sur Grissel qui assure le KTC.
Victoire au KTC

Gamin:
Baldur1 vs Xerxis Scénario Outflank.
La bonne déviation du feu qui tue 2 wolfrider et l'UA des pierres.
le mauvais calcul de distance qui permet à l'archidon de tuer le woldwarden sous le de Baldur.
Rater le jet de dés qui aurait du tuer la proie des tarnettes et leur permettre un changement de proie.
Victoire au scénario 5-2

En tout cas merci à mes adversaires pour ces parties elles furent toutes passionantes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique