WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Y a pas de raison: nouveau colosse

<< < (3/5) > >>

SHWTD:
Tousse** je confirme le kit en plastique dur **tousse.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 06 février 2015 à 18:16:04 ---
--- Citation de: Joss le 06 février 2015 à 18:13:27 ---Rien pour les mercos ? Pourquoi je ne suis même pas étonné ^^
--- Fin de citation ---
Parce qu'on en avait déjà deux ^^?

--- Fin de citation ---
Je parlais plus de spoilers... Heureusement que je n'attendais pas grand chose :)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 06 février 2015 à 21:21:32 ---
--- Citation de: Kaelis le 06 février 2015 à 18:16:04 ---
--- Citation de: Joss le 06 février 2015 à 18:13:27 ---Rien pour les mercos ? Pourquoi je ne suis même pas étonné ^^
--- Fin de citation ---
Parce qu'on en avait déjà deux ^^?
--- Fin de citation ---
Je parlais plus de spoilers... Heureusement que je n'attendais pas grand chose :)
--- Fin de citation ---
Normalement ils vendent des blisters des Devils machin chose ce week-end, donc on devrait avoir les scans des cartes d'ici dimanche soir. Et Will Hungerhold aurait balancé le nom de "Cyphon" pour les oubliés du week-end, sans en dire plus (faction? warjack? unité? caster?)...
Mais t'inquiètes pas, on nous dévoilera un jour les stats des Gobbers Pirates et tu remercieras les cieux d'avoir vendu tes Mercos ;)

stargatesg68:
a voir le kit comment il est fait vue que j'ai l'autre version ! et vue que j'ai mis pas mal d'aimants cela devrait être compatible non ?

Morkipu:

--- Citation de: SHWTD le 06 février 2015 à 20:33:31 ---Tousse** je confirme le kit en plastique dur **tousse.

--- Fin de citation ---

Sainte parole discrètement lâchée... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique