WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Errata shifting stones
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 février 2015 à 11:11:46 ---
--- Citation de: manu74 le 13 février 2015 à 11:00:58 ---'tain les mecs, 4 pages sur un errata qui met fin au double TP, mais personnellement en 3ans, je n'ai jamais affronte d'adversaire orboros assez doue pour m'en faire un :P
--- Fin de citation ---
.... dit le joueur Blight avec ses Ravagore snipper de stones :p
--- Fin de citation ---
Lol, c'est pas faux, mais (si tu te rappelles bien) j'arrive JAMAIS a one-shot une pierre avec un ravagore (c'est un 8+ a 3D6 quand meme, c'est pas si facile).
du coup en general je les pete tour3 avec un raek ou un hex hunter. tour3, ca devrait vous laisser assez de temps pour la faire la double TP quand meme non ? :P
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 13 février 2015 à 11:16:26 ---Par contre est ce qu'un joueur orboros peut m'expliquer en quoi c'est narf? Un beast pouvait se TP de 12 pouces avant, maintenant elle peut se TP bien plus (ou DE bien plus loin) si les pierres sont bien placées. Pour moi c'est un avantage, ci ce n'est que c'est la pierre qui prend des risques et non la bête. (enfin des risques avec stealth ARM18...)
Attention ceci n'est pas un troll j'aimerai vraiment qu'on m'explique en quoi c'est moins bien. (j’aurai bien cherché les les explications dans le thread, mais y'a trop de merde a lire avant de trouver un truc utile)
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr de te suivre, Starpu, en quoi on pourrait se TP plus loin maintenant ? L'errata dit juste qu'un model ne peut être TP par les pierres qu'une fois par tour.
Fedmahn:
Me prenant des volées régulièrement avec eKrueger, j'ai voulu voir comment il était joué par des pro player à travers le monde. Un super guide sur ce caster a été écrit par moonrose sur le fofo, et sa stratégie reposait sur l'énorme pression donnée par le feat ET la possibilité de pouvoir balancer Gheto sur tout ce qui ose revenir dans les zones ensuite, les capa de eKrueger permettant de protéger très efficacement les pierres et de les jouer de manière très agressive.
J'ai pu m'en rendre compte sur table, c'était une tactique vraiment balèze qui maintenant n'est plus possible, ou beaucoup plus délicate à mettre en œuvre.
Après, c'est normal que les joueurs Orboros râlent, on aime pas quand on casse nos jouets ^^ Le jeu reste bon, on jouera avec autre chose c'est tout :)
yool1981:
--- Citer ---Par contre est ce qu'un joueur orboros peut m'expliquer en quoi c'est narf? Un beast pouvait se TP de 12 pouces avant, maintenant elle peut se TP bien plus (ou DE bien plus loin) si les pierres sont bien placées. Pour moi c'est un avantage, ci ce n'est que c'est la pierre qui prend des risques et non la bête. (enfin des risques avec stealth ARM18...)
Attention ceci n'est pas un troll j'aimerai vraiment qu'on m'explique en quoi c'est moins bien. (j’aurai bien cherché les les explications dans le thread, mais y'a trop de merde a lire avant de trouver un truc utile)
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris, le mécanisme de TP ne change pas mais tu ne peux le faire qu'une fois par tour. Donc tu n'as "que" la menace du simple TP à gérer en ce qui concerne la distance d'avancée de ton armée.
Le triple TP de Brad n'est plus une menace (ça c'était vraiment abusé et tous les joueurs Orboros l'ont reconnu sans souci).
Le double TP + TK ou Warpath n'est qu'un souvenir pour les nuits de nostalgie moite des joueurs Orboros.
Et perso je n'ai jamais fait sortir ma Beast de ma zone de contrôle, même avec ce genre de jeu (la wilder ou le feat de Kaya 2 aident :p).
Quant à ceux qui disent que le double TP n'arrive jamais, je ne l'ai jamais placé contre Cygnar ou Blight. Bizarre ces deux factions n'ont pas de souci à snipper mes pierres tour 2 ou 3. Par contre, contre Khador, Ret ou Circle, oui je l'ai placé régulièrement.
--- Citer ---En gros, je ne pense pas que Circle se prenne le nerf parce que trop fort, mais parce que la mécanique devait disparaitre (quand a savoir si c'est pour vendre d'autres refs, améliorer le jeu ou faciliter les designs futur, c'est autre chose et on ne fera qu'extrapoler)
--- Fin de citation ---
Yep on est d'accord.
Starpu:
Bon j'ai bien vu le truc du simple TP mais je pensais que c’était remplacé dans une moindre mesure par ça :
--- Citation de: Gamin le 12 février 2015 à 09:36:26 ---Pour faire synthétique: la portée de menace d'une beast lourde avec reach (avec tous les buffs qui vont bien) vient de passe de 12" de la position actuelle de la beast à 12" de la position d'une pierre quelconque.
--- Fin de citation ---
D'ou gamin sort cette info, je ne la voit pas dans l'errata?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique