WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Errata shifting stones

<< < (13/17) > >>

N-o-N-o:
Je pense qu'il voulait dire

"(La menace de la beast) passe de 12'' depuis une pierre à 12 de la position actuelle"

Fedmahn:
Moi non plus. ça rendrait le set de pierre encore plus fort que maintenant : téléportation d'une pierre d'un "grand" set par le "petit" set non stealth, puis activation du "grand" set, une seul tp à 8 pouces de la pierre placée précédemment, boom !

Non, ça serait pire encore ^^

manu74:
<mode speculation/reve ON>
ET si... et si... le nerf des pierres etait du au fait que bientot, vous alliez avoir des gros trucs a TP ?

soit par un errata des gargants pouvant etre placed/move hors activation (par des friendly effects uniquement ce serait parfait),
soit pour une nouvelle categorie de bestiole entre la huge base et la large... (genre socle de 3/4", 14-16pts, beneficiant du terrain comme des heavies)

nan parcque c'est des idees qui ont deja ete evoquees par le passe, et en tant que joueur Blight ca me rendrait quand meme pas mal heureux.
pis bon vous imaginez le TP de stone monkey, ca ferait pas totalement rire quand meme :)
</OFF>

juju:
Tp de leader de pierre + auto TP de pierre + tp de gallow + chain lightning 2 fois dans la pierre pour tuer 6-7 mecs qui se sont packés tour 1. Ca pique

Double TP de eKrueger Tour 1 + TK, tir 3 fois et KTC ça pique
Double TP gheto goraxé + warpath ça pique

Ouais j'en ai mangé moi, je peux vous dire que ça fonctionne euh pardon ça fonctionnait ;)

yool1981:

--- Citer ---Tp de leader de pierre + auto TP de pierre + tp de gallow + chain lightning 2 fois dans la pierre pour tuer 6-7 mecs qui se sont packés tour 1. Ca pique
--- Fin de citation ---
C'est toujours possible ça (à condition bien sûr que tu parles de l'auto-TP du gallows car il ne peut pas être placed autrement).
L'auto TP de la stone s'appelle Shifting, pas Teleportation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique