WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Errata shifting stones

<< < (14/17) > >>

baldur59:
Pour répondre a certains qui l'ont demandé:

Le double tp permettait a ; prenons ghetorix en exemple
De taper quelque chose a 10 + 10 + 2
10 : première teleportation de pierre de 8" + le socle
10 : deuxième teleportation de pierre de 8" + le socle
2 : reatch
Donc 22" de menace
Maintenant on n'aura plus que 12" de menace max

Ca change la vie , ça change le game play mais ça ne casse pas forcément tout ce que les pierres pouvaient permettre.

juju:
Ha oui tu as raison Yool, ça c'est toujours aussi fumé et oui je parlais bien d'auto TP. Faudra que je continue à faire gaffe alors !
Parce que heureusement que mon adversaire était conciliant à faire 1 deux fois de suite sur les rebonds ^^.

Starpu:

--- Citation de: baldur59 le 13 février 2015 à 12:27:46 ---Le double tp permettait a ; prenons ghetorix en exemple
De taper quelque chose a 10 + 10 + 2
10 : première teleportation de pierre de 8" + le socle
10 : deuxième teleportation de pierre de 8" + le socle
2 : reatch
Donc 22" de menace
Maintenant on n'aura plus que 12" de menace max

--- Fin de citation ---

N'exagerons rien. Il faut qu'il reste dans la zone du warlock, et surtout il faut que des pierres soient moins de 12 pouces de la cible. Dans les fait ghetorix ne tapaient jamais a 22 pouces.

baldur59:
Avec Ekaya le tour du feat c'était tout a fait possible.

Après c'était le cas max avec l'ecartement idéal des 2 packs de pierre mais sur le papier 22" était possible maintenant ça sera 12" max point barre.

MrB:
Le truc c'est que ce n'est pas tellement 22 pouces devant mais surtout, pour mon cas personnel, c'est que ça permettait un redéploiement complet d'un côté à l'autre de la table du ghetorix/stalker, de menacer tous les drapeaux et zones,.... C'est 12 pouces plus la taille du socle vu qu'il ne faut qu'un micro bout (de socle) dans le triangle des shifting.
Et puis surtout c'était drôle.... :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique