WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 20 février 2015 à 11:48:49 ---
@Valorel: C'est pour ça que je cherche une liste a jouer contre Cygnar / Scyrah ;)
--- Fin de citation ---
Nan mais je te taunt hein ^^
Ca reste dur pour une bonne moitié des casters elfe. Hellbound t'immunise (ou en tous cas rend bien plus compliqué) à une partie des assassinats elfes (MHA, Narn, MHI) et les elfes ont très peu de RFP. En gros, y a qu'Ossyan et Hypérion.
Le caustic mist est contourné par les MHSF, mais si y a des thrall derrière les mist, tu es tranquille.
La purge de bilou, si elle est pas gérée, c'est strike contre Scyrah (soyons honnêtes, tu verras rarement un eVyros contre du cryx...)
Bref, tu es loin d'être démuni, même s'il est clair que c'est pas une des armées les plus faciles à tomber.
@Zerg: c'est marrant, je trouve pas l'infantry clearing si fantastique en Everblight (sauf Bethayne ou eLylyth). C'est plutôt l'interdiction à base de ravagore qui pose problème à l'infanterie à mon sens, mais je peux me tromper, j'étais du bon côté de la table :)
ZergSpirit:
Bah ca dépend de la liste Blight, mais ils sont très loin d'être démuni de nombreux modèles qui cassent la gueule à l'infantery par paquet de 12.
Cheveu:
--- Citation de: Krimir le 20 février 2015 à 11:48:49 ---@Valorel: C'est pour ça que je cherche une liste a jouer contre Cygnar / Scyrah ;)
--- Fin de citation ---
pAsphy
Mamibaba:
Avec eAsphy je joue Skarre 2/Mortenebra ou Gore3.
Le plus dur c'est d'identifier contre quoi faut pas l'envoyer.
Dibbouk:
Jamais eu aucun soucis contre Retrib avec.
Et il se débrouille contre cygnar hormis haley1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique