WARMACHINE/HORDES > Cryx

Pairing de liste, Easphy et ?

<< < (4/21) > >>

Krimir:
hop, voila ce que je vais tester Dimanche donc a notre "petit tournoi" entre Strasbourgeois, en vu de tester mes listes pour Metz:

La premiere:

Lich Lord Asphyxious (+6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Knights (10pts)
Bane Thralls (5pts)
* Officer and Standard (3pts)
Bile thralls (5pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)

En objectif, je pense Bunker?

Et la deuxieme:

Skarre, Queen of the Broken Coast (+6pts)
* Nightmare (10pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightwretch (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Satyxis Raiders (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrosurgeon & stitch thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)

Pareil; j'aurais bien besoin d'un petit conseil concernant l'objectif a choisir :)

Mamibaba:
Pour eSkarre j'aurais mis fuel cache ou arcane wonder.

Asphy j'y réfléchis aussi. Peut être bunker histoire d'éviter de ce le faire peter au tir.

Krimir:
Bunker pour asphy, c'est le choix par eliminations.

Pour Eskarre, Arcane wonder peut etre sympa, mais je suis meme pas sur...

Mamibaba:
 fuel cache peut etre vraiment bien avec elle rien que pour faire courir la poule gratos. Pour une lourde aussi d'ailleurs :) le seul probleme que je voit c'est que normalement tu a bcp de mobilité avec tes jacks via perdition et je me demande si tes jack pourrais bénéficié du bonus.

Krimir:
Hop retour rapide des parties de Dimanche.
J'ai pu jouer 3 parties, et j'ai jouer 3x la liste ESkarre.

1er Partie: Vs Harbinger. Erreur de placement de mon adversaire qui connait pas bien ESkarre et laisse la Harbi avec 6 focus a 16' de Nightmare dont c'est la proie. KTC t2
du coup on la rejoue, histoire de pas attendre les autres ^^
2eme Partie: Vs Harbinger. Partie plus compliqué pour le coup; je me fais pas mal defoncer mes Satyxis blood witch et meme les raiders vont fondre. J'arrive a tomber ces deux lourds sans perdre les miens et a assez proteger Skarre pour qu'il doivent ce commit un peu, je finis par le ktc avec Deathjack.
La troisieme: Vs Bartolo Galéon, victoire au scenar, je joue premier, et je jam comme un gros sale. Ma pauvre adversaire peux pas faire grand chose au final. Victoire au scenar.

J'ai pu tester la liste Eskarre, qui est un caster que j'aime bcp. J'avais rentrer les deux pistol wraiths pour black spot, je ne suis plus sur que cela soit une bonne idée, j'hesite a les enlever, pour rentrer Skarlock / WWSirene / Raider captain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique