WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 04 mars 2015 à 11:21:50 ---Ben comme je sais pas trop, je test. apres effectivement Skarre 1 me parait pas le meilleur choix. Mais j'ai un peu peur de pas reussir a gerer une grosse gunline ( menoth/cycgnar ou Scyrah) La liste Skarre etait un peu la pour ça.
Bref, je cherche toujours ma deuxieme liste. J'aime beaucoup Skarre 2; mais je ne crois pas qu'elle comble le probleme de matchup que j'ai ou je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Skarre2 passe contre Harbinger/Haley2/1. Lich2 écrase Retribution.
Krimir:
Va falloir que je test contre Retrib alors. J'ai du mal contre les Gunline en general, et Retrib particulierement.
Et je parle pas du T4 de Kaelisa qui me parait bien infame.
Donc Skarre 2 est potentiellement un bon pairing, Haley etant connu comme etant un "hard counter" a Easphy
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 04 mars 2015 à 11:28:23 ---Va falloir que je test contre Retrib alors. J'ai du mal contre les Gunline en general, et Retrib particulierement.
Et je parle pas du T4 de Kaelisa qui me parait bien infame.
Donc Skarre 2 est potentiellement un bon pairing, Haley etant connu comme etant un "hard counter" a Easphy
--- Fin de citation ---
J'ai jamais perdu de game contre Retrib en tournois. Et pourtant, j'ai du affronter 2-3 fois Issyria, 2-3 fois Ravyn, 1x Kaelyssa T4.
C'est un pairing intéressant. Perso si je rejouais Lich2, je le combinerai à Denny2 T4. J'aimais bien mon duo Lich2/Morty mais le meta s'est orienté contre.
Krimir:
Ouais mais ton niveau est a des années lumieres du mien mec ;)
Faut aussi que j'essaye le T4 de Edenny, j'attends de recevoir mes figs pour tester.
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 04 mars 2015 à 11:38:53 ---Ouais mais ton niveau est a des années lumieres du mien mec ;)
Faut aussi que j'essaye le T4 de Edenny, j'attends de recevoir mes figs pour tester.
--- Fin de citation ---
Bof, tu parles. Dans la plupart des cas, faut juste être sur de toi dans les matchups jouables et meilleur que ton adversaire.
Tu verras, c'est cool à jouer et très fin (n'en déplaise aux culs terreux).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique