WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Krimir:
tes résumés de parties avec Edenny donne tres envie deja :)
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 04 mars 2015 à 12:04:09 ---tes résumés de parties avec Edenny donne tres envie deja :)
--- Fin de citation ---
Y'a 2 vidéos de SBTC. Puis j'aurais surement 2-3 résumés à faire après l'APAV ;)
Krimir:
J'attends les vidéo avec impatience xD
Je joue ce soir contre Khador, Vlad3, Esorcha ou PIrusk, je sais pas encore si je vais tester Eskarre again ou jouer Lich2.
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 04 mars 2015 à 14:25:57 ---J'attends les vidéo avec impatience xD
Je joue ce soir contre Khador, Vlad3, Esorcha ou PIrusk, je sais pas encore si je vais tester Eskarre again ou jouer Lich2.
--- Fin de citation ---
Lich2 aime pas Sorcha2, les 2 autres passent bien.
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 14:28:22 ---Lich2 aime pas Sorcha2, les 2 autres passent bien.
--- Fin de citation ---
Si c'est juste à cause de shatterstorm, pourquoi eSorcha te gêne et pas Ossyan, qui aligne quand même des gunlines ayant une réponse à tous les mécanismes de défenses du jeu? Sans parler des halberdiers (ou plus rare, des HSBM). Ou y a un truc chez Sorcha2 que j'ai raté?
En tant que joueur Scyrah, bizarrement, j'ai pas tant peur de lich2 tant on a accès à des mécanismes qui le gênent (soulless, banishing ward, shatterstorm, phantom seeker, blinding light et j'en passe) mais je me trompe peut être (non, ce n'est pas une invitation à venir me mettre une grosse fessée, Dibbouk, surtout que ça va bientôt être interdit ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique