WARMACHINE/HORDES > Cryx

Pairing de liste, Easphy et ?

<< < (11/21) > >>

Dibbouk:
D'ailleurs Manu est un très bon exemple sur le jouer pour le plaisir.
Tu ne seras jamais meilleur que quand tu crois en tes listes. :)

Krimir:

--- Citation de: manu74 le 05 mars 2015 à 18:11:10 ---
--- Citation de: Krimir le 05 mars 2015 à 17:47:17 ---Je vais donc me forcer a jouer ce qui me plait

--- Fin de citation ---

fais gaffe, faut que ca reste un loisir.

je ->  ;D

--- Fin de citation ---

Mon kiff, c'est de jouer des listes differentes, tous le temps. Je sais que c'est pas comme ça que je vais progresser ;) du coup, faut effectivement que je me force a rester sur 2/3 casters ;)

rafa:

--- Citation de: Krimir le 06 mars 2015 à 10:18:15 ---
--- Citation de: manu74 le 05 mars 2015 à 18:11:10 ---
--- Citation de: Krimir le 05 mars 2015 à 17:47:17 ---Je vais donc me forcer a jouer ce qui me plait

--- Fin de citation ---

fais gaffe, faut que ca reste un loisir.

je ->  ;D

--- Fin de citation ---

Mon kiff, c'est de jouer des listes differentes, tous le temps. Je sais que c'est pas comme ça que je vais progresser ;) du coup, faut effectivement que je me force a rester sur 2/3 casters ;)

--- Fin de citation ---

En même temps pas facile en cryx, t'as tellement le choix de trucs différents et marrants que je comprend que t'es envie de louvoyer.

Krimir:
C'est exactement ça Rafa, y a tellement de truc que j'ai envie d'essayer ^^
Exemple: PDenny, je l'ai jouer en Gunline, en mode Pirate, et j'ai encore envie de la tester en plus classique Banes / Satyxis, et une derniere liste avec Doublette de Leviathan xD J'arrive pas a me fixer

Krimir:
Apres une partie contre PHoarluk hier, Mortenebra va rejoindre la liste des Casters que je jouerais bien avec Asphy 2 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique