WARMACHINE/HORDES > Cygnar
comment gérer skorne en jouant cygnar
Alris:
Perso, pour moi c'est Stryker2 ou 3 qui conviennent le mieux.
Skorne n'a rien pour bloquer nos caster de mêlée.
Titi:
--- Citation de: Damien le 16 février 2015 à 08:24:59 ---
--- Citation de: galhadar le 15 février 2015 à 21:22:15 ---pourquoi pas une grosse gunline avec haley1 entre le feat temporal barrier . Ça baisse la def et ça empêche de se rapprocher .
--- Fin de citation ---
Je confirme que c'est galère pour les skornes ! Et les électroleaps aussi...
--- Fin de citation ---
En fait, une gunline cygnaréennne manque généralement trop de patate pour inquiéter du Skorne. Ce que tu as subi avec pHaley, Damien, c'est une grosse nuée de Storm Knights : ça tire pas loin mais ça fait mal. Et ensuite, ça cogne au corps-à-corps. Donc je confirme qu'une liste pHaley + Storm Knights, ça peut gérer. Sauf si l'ARM monte trop haut...
Sinon je suis complètement d'accord avec Alris. Le problème face aux armées qui encaissent, c'est qu'il faut réussir à faire mal sur la durée (ou réussir un assassinat, mais contre Hordes c'est compromis...). Kraye et Brisbane vont réussir à coller une bonne secousse mais vont s'épuiser ensuite et généralement perdre à l'attrition. Alors que Stryker2 et 3 vont apporter de la violence tout au long de la partie.
GRUXXKi:
eCaine, non? C'est un peu la solution magique à tout ;D
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 16 février 2015 à 12:01:56 ---eCaine, non? C'est un peu la solution magique à tout ;D
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore testé... mais j'ai l'impression que l'assassinat est peu viable si l'adversaire fait attention et que la puissance de frappe est insuffisante pour réussir à suivre à l'attrition. Un peu de pression au scénario, et ça risque de devenir compliqué.
SHWTD:
--- Citation de: vivemoi le 15 février 2015 à 14:29:53 ---Quelques mercenaires sales qui compensent la force moyenne de tes jacks peuvent aider.(Lady Aiyana & Master Holt,Alten Ashley, Gorman di Wulfe)
--- Fin de citation ---
Et Ragman. ;)
eCaine est une bonne solution car il met tellement de blessures que même un lock qui campe tout son focus aura de grosses transpiration le tour du feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique