WARMACHINE/HORDES > Minions
Reflexions sur les gens du Bayou en 35 pts
Joss:
Thrullg avec Barnabas est sympa car il bénéficie avantageusement du feat pour aller disrupter un jack ou même virer les focus d'un warcaster imprudent. Mais le soucis c'est qu'il ne peut pas bénéficier de l'Iron Flesh de Barnabas (un spiny growth lancé par un Bull Snapper par contre ça marche) et puis surtout il n'est pas amphibie et donc ne bénéficie pas de la protection des Swamp Pit (ce qui fait clairement la force de Barny)
Pour le choix du Battlegroup c'est une bonne base. J'aurais bien joué un spitter. Sous le feat, tu peux cracher sur un truc à terre facilement et ça peut permettre des trucs rigolos (genre un KTC sur un malentendu ^^)
Mais il faut que tu fasses quelques tests et tu verras avec quoi tu es le plus à l'aise :)
KMO:
--- Citation de: Daemon le 16 février 2015 à 09:07:15 ---
--- Citer ---question : est ce que les bog trog désignés pour "call to sacrifice" peuvent bénéficier du "Tough" du witch doctor?
--- Fin de citation ---
Non, je ne crois pas ^^ ce serait trop über ;) . ("Call to SACRIFICE" au vue du nom de la compétence, de tête, ça "remove from play" :) ) .
--- Fin de citation ---
petite necromancie (logique pour un croco ;D) : Call to sacrifice ne fait pas du "remove from play" mais du "destroyed" (est ce un 3 éme etat en plus de "boxed" ou pas?)
Daimon:
alors de ma petite expérience quand une figurine subit assez de dégâts pour "mourir", elle est d'abord hors combat, on résout les effets qui pourraient être déclenchés par le fait d’être hors combat (comme Though par exemple). Une fois ses effets résolus et si la figurine est toujours hors combat elle devient boxée, et donc on résout les effets qui sont liés au fait de boxer une figurine. Et enfin si une figurine est toujours boxée suite aux effets, alors elle devient détruite et alors on résout les effets de la destruction.
Du coup il semblerait que les bog sous Though d'un doctor, ne puisse pas en bénéficier, car il est précisé que la figurine ne doit pas être hors de combat et doit être détruite.
Je laisse les pros répondre, car Rask étant un des warlock que je compte jouer, ta question m’intéresse^^
Ptit Nico:
Lorsqu'une figurine meurt "normalement", elle passe par trois étapes : Disabled, Boxed, Destroyed. A chaque étape on résout les effets qui se déclenchent. Tough se déclenche quand une figurine est Disabled. Call to sacrifice destroy une figurine. Elle ne passe pas par l'étape Disabled, donc pas de Tough.
Joss:
Ce qui veut dire aussi que Rask qui sacrifie des ambushers avec Call to Sacrifice alimente Bokor et Sacral Vault ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique