WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor

<< < (9/12) > >>

yool1981:
Super une fig à 19pts pour tuer de l'infanterie... Quel est l'intérêt par rapport à deux Stalkers pour un prix comparable ?
Ou alors si on est avec pKrueger un Feral fait le même boulot pour 10 pts de moins...
A DEF 12, ARM 18 il va se faire démonter les fesses.
Paradoxalement je le préfère avec eBaldur pour le coup.

La cav est le même prix que les druides normaux sans l'AOE, le tir à effet kiskool, l'immunité élémentaire, l'anti-magie, les vortex... Bref je suis pas convaincu.

La tharnette est géniale, ce sera sans doute mon seul achat du supplément (avec peut-être Kromac2).

Tza:
Par contre y'a un truc que je capte pas :
quand on compare un colosse à un gargant, genre au hasard notre piaf au stormwall.
12/18 contre 10/19, plus de pv pour le storwall.
2 POW 20 contre 2 POW 17 + 1 POW 18 avec electroleap pour les 2.
Virtuoso / plasma nimbus / superconduction pour le piaf, un pod pour le colosse.
2 tirs + 2D3 tirs ou 2 aoe contre 1 tir avec lighting generator.

Bon le piaf a accès à plus de fury que le stormwall, et c'est plus facile de lui en mettre (ie ça coûte souvent rien au caster). Mais pourquoi les gargants ils ont des vieux tirs moisis ROF 1 quand tous les colosses ils ont 4+ tirs en AOE ? Le lighting generator c'est pas mal mais c'est pas forcément mieux que le pod, et on joue tout notre tour de piaf sur un vieux jet pour toucher là où les colosses ont beaucoup plus de jets possibles par tour pour faire quelque chose.
'Fin ok c'est plus facile de tirer avec un gargant vu que ça "coûte" pas de focus au caster, mais ils pourraient pas leur filer ROF 2 ou 3 histoire qu'on puisse un peu se sentir fort quand on dit "bon je tir avec mon piaf" ? Notre tir de gargant c'est le même que celui de la BE Menoth au final, et les gens crieraient au scandale s'ils avaient un truc pareil en seul tir sur leur colosse... Du coup pourquoi on a ça sur nos colosses à nous ?

nahpokt:
Les gargants peuvent être facilement soignés par leur warlock, ce qu'un warcaster ne fait pas sur son colosse. Les deux ne sont pas vraiment comparables du fait de la différence de système qui change les paramètres.

Ceci dit il est clair que niveau tir, hors du mamoth, c'est pas la fête en Hordes sur les gargants.

rafa:
Les colosses ont pas d'animus non plus...

elpigeon:
Gargant à 7 de SPD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique