WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor
connetable_pa:
Faut penser synergie avec le piaf ^^
ombrelame:
Question de noob: Est-ce qu'un gargant peut être stealth ? (je pense au shadow pack de eKaya).
Ca me paraîtrait un peu bizarre en terme de fluff... Et comme je ne connais que quelques règles pour les colosses/gargant (rien ne gêne les LOS pour les cibler, ...), je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Vu que je cherche avec quel warlock coupler le raptor, je me permets de poser cette question ici.
rafa:
--- Citation de: ombrelame le 05 octobre 2015 à 15:38:41 ---Question de noob: Est-ce qu'un gargant peut être stealth ? (je pense au shadow pack de eKaya).
Ca me paraîtrait un peu bizarre en terme de fluff... Et comme je ne connais que quelques règles pour les colosses/gargant (rien ne gêne les LOS pour les cibler, ...), je ne suis pas sûr que cela soit possible.
Vu que je cherche avec quel warlock coupler le raptor, je me permets de poser cette question ici.
--- Fin de citation ---
Nope, un colossal ne peut jamais gagner advance deployment, stealth ou incorpo ;-)
H.KASS:
Yop, y'a pas une photos de la fig :-\ qui filtre la???
Histoire de voir la bestias ;D
Nicoco:
--- Citation de: H.KASS le 06 octobre 2015 à 13:20:44 ---Yop, y'a pas une photos de la fig :-\ qui filtre la???
Histoire de voir la bestias ;D
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas non. Il faut partir du principe que le premier qui a la photo va la poster. La demander ne fait avancer sa diffusion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique