WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Glacier King
baldur59:
Oui un jour sûrement , ils l'ont bien fait pour skorne et dans le meme genre everblight.
Dans 2 ou 3 extensions
Chop-vide-tonneaux:
Tenez petite liste que je vais tester cette après midi contre sechs
Hunters Grim - WB: +4
- Hunters Grim (Muggs & Krump)
- Glacier King - PC: 18
- Troll Impaler - PC: 5
Trollkin War Wagon - PC: 9
Fell Caller Hero - PC: 3
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 6
Farrow Bone Grinders - Leader & 3 Grunts: 2
Kriel Warriors - Leader & 9 Grunts: 6
- Kriel Warrior Standard & Piper - Standard & Piper 2
- 3 1 Thrower's: 3
Ça fait longtemps que le Battle Engine me chatouille les doigts avec egrimm et bien d'autres. Je souhaitais le tester avec Dozer mais je me dis que le Glacier King ait tout aussi bien l'affaire avec le Knockouts down de mug.
Les krielous warrios sont la pour tarpit et tenter de mettre des cibles Ko en plus. Le Glacier King restant à distance pour tirer et s'en sortir sur le late game. Mon gros souci et de ne pouvoir faire rentrer la pierre pour donner un bonus aux deux huge base.
Je vous fait un retour dans la journée !
vitzerai:
vire les farrow et 2 piliers et tu as les points pour ta pierre avec ua
Minsuk:
Ta liste est sympa, je ne crois pas la pierre indispensable dans le sens où le GK semble prévu pour gérer au Tir. (Grim pourra utiliser sa fury autrement de cette façon)
Le tarpit pourra empêcher l'adversaire de le démolir, par contre il ne survivra pas facilement face à une gunline... Peut-être que remplacer deux cabers par le chronicler pourrait être un plus.
Bref, je vois ta liste plutôt orientée Caster Kill. :)
Benoit:
J'aime bien ta liste Vide tonneaux. Les pygs ont une bonne synergie avec le War wagon et j'imagine que le gros en aura aussi.
Je suis d'accord avec Minsuk, un Chronicler aurait sa place dans ta liste pour augmenter la survavibilité du tarpit et le rendre gênant avec Hero's Tragedy.
Pour la Pierre, je ne suis pas sûr qu'elle ait un fort impact dans ta liste telle quelle, car elle ne profite qu'au GK et au BE s'il reste pas loin.
Par contre, si tu remplace les Kriel warriors par des Warders, là je dis oui pour la pierre. Mais ça t'oblige à enlever les Farrow pour prendre le point qu'il te manque pour la pierre.
Ce ne sont que des pistes pour l'avenir. Nous attendons avec impatience ton retour sur ta liste !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique