Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Après pour les règles je ne connais pas, ça donne quoi ?
Comme je le disais, instant purement subjectif.Le Vermin Lord est incroyable je trouve. On a vraiment l'impression qu'il bouge.
Je le trouve pas si dinamique que ça perso. Vous avez déjà essayé de courrir avec un pied posé sur un baton que vous tenez?
Citation de: Sayewil le 19 juin 2015 à 16:29:23Je le trouve pas si dinamique que ça perso. Vous avez déjà essayé de courrir avec un pied posé sur un baton que vous tenez? Ca vient probablement du fait qu'il est pas en train de courir.Non, moi j'ai l'impression que ca bouge quoi, genre sa queue qui fait des arc de cercles, ses tresses qui flottent au vent, tout ca quoi.
Wahoooo !!! Il me plait trop ! Vivement qu'on puisse avoir une idée du profil.Il pourrait être cool avec eBorka et son feat (l'immunité froid on peut être sûr qu'il l'aura )Bon c'est vrai qu'il a mangé un copain de son ours et l'a utilisé comme cache sexe mais Borka ne lui en voudra pas.