WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Tactique Cygnar] - Artificier Général Némo et Stormchaser Adept Caitlin Finch
Antoine:
Bonjour !
J'ai aussi une liste avec N3mo à 35 pts :
Artificer General Nemo - WJ: +3
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Dynamo - PC: 10
- Stormclad - PC:10
Stormblade infantry (leader and 5 grunts) - PC:5
- 3 Stormblade infantry storm gunner - PC:3
- Stormblade infantry officier & standar - PC:3
Black 13 gun mage stryke team - PC:4
Reinhold - PC:1
Squire - PC:2
Pas mal de personnes trouvent cette liste assez mauvaise mais personne n'a vraiment pris le temps de m'expliquer pourquoi :'( Donc j'aimerais bien que vous me dites ses défauts et les unités que je devrais ajouter ou remplacer à l'avenir ! Merci !
Antoine
Neji06:
Hum alors le souci vient du fait que ta seul troupe ne résistera pas à l'adversaire avec sont armure de 15 et rien pour la booster : /
Et surtout pas grand chose dans ta liste ne bénéficiera du Feat : /
Je remplacerai le Stormclad et la B13 par Thunderhead et Alan Strangeways ,grâce à Nemo il peut monter à Pow 18 Eleap au Corp à Corp mais surtout sont pulse et ces 3 tir bénéficie du Feat .. et je t'assure qu'un pulse à 3 de ça nettoie pas mal ;).
Ensuite je te conseillerai de virer les 3 stormgunner attacher à tes stormblades et de les remplacer par 1 Journey man qui pourra leur donner +3 arm il tiendront déjà un peut plus ;)
Personnellement j'enleverai tous les stormblades ainsi que reinholdt pour mettre la Silverline + 1 journeyman tu te retrouve avec une troupe armure 18 inchargeable qui en plus booste les dégât électrique que demander de plus :D
Tu n'aura pas bcp de monde sur table mais Thunderhead nettoie tellement que ça compense ;)
Antoine:
Donc si je résume :
Artificer General Nemo - WJ: +3
- Storm Chaser Adept Caitlin Finch
- Dynamo - PC: 10
- Thunderhead - PC:12
Journeyman warcaster - PC:3
Silverline stormguard (chef et 5 recrues ) - PC:6
Alan Strangeways - PC:2
Squire - PC:2
Ce qui me fait 32 points, j'ai donc 3 points de libre. Qu est ce que je pourrais mettre pour combler ce trou ? Et tu crois que cette liste peut gérer des grosse armures ? (genre Khador ) Et je ne comprend pas vraiment la force de la silverline.... Et dernière question ( je sais ca fait beaucoup ;D ) : il faut que je marshalise le thunderhead avec Strangeways ou je le laisse dans le battlegroup de N3mo ?
PS: Merci pour ta réponse claire et rapide de tout à l'heure ! :D
Antoine:
Peut être les Stormcallers ils sont éléctriques et profitent bien du Feat ! :D
galhadar:
Bonsoir
Au risque de dire une bêtise je crois pas que le squire te soit autorisé avec nemo3. Du coup il te reste 5 points de plus .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique