WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Tactique Cygnar] - Artificier Général Némo et Stormchaser Adept Caitlin Finch
Antoine:
A oui pardon j'avais oublié que Finch est attachée à N3mo ! :-[
Neji06:
Ouiii autant pour moi alors thunderhead va avec nemo. Alan étant la uniquement pour donner évasive ou 1 fous tour 1 pour le faire courir ...
La silverline doit être en full (par 10) sinon il e tiendront pas ...
Leur force vient du fait que tu n'a pas le droit de les charger dans leur arc avant et surtout que le tir du sergent donne +2 à tous dégât de type électrique ce qui est pas mal avec dynamo et Thunderhead; )
Avec les 2 pts restant je jourai Ruppert Carvolo un merco qui peut donner Robuste / sans peur / éclaireur à la silverline ... très pratique ;)
Jack:
Pour 2 points le captain stormblade est un auto include dans une compo électrique comportant une unité storm knight ::)
Booggy:
Personnellement, même avec Nemo3, je trouve un poil risqué de tout miser sur l'électrique.
Dynamo + Thunderhead, c'est très efficace 90% du temps... mais contre des trucs immunisés Electricité (match miroir contre Cygnar par exemple), ben tu as une armée qui ne peut plus faire beaucoup de dégâts. Alors c'est vrai qu'il y a la deuxième liste pour gérer ça (et qui du coup, devra gérer Haley2/Caine2/Stryker2 etc..), mais quand même, je me dis que ça peut être pas mal de conserver des trucs pas électriques, mais qui apportent autre chose... comme le B13th, qui permet d'ignorer le furtif, d'avoir des tirs magiques, de gérer un peu le terrain (Mage Storm).
Ceci étant dit, les Silverline sont bien, il faut juste faire attention à ces saletés de WidowMakers :P
Et sinon, au niveau de la liste présentée, tu es apparemment en Tiers 1, la Silverline et les stormguards classiques coutent donc 1 pt de moins.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique