WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la Smogcon

<< < (4/18) > >>

Feyall:

--- Citation de: N-o-N-o le 24 février 2015 à 16:55:39 ---Du coup, c'est qui le 'type' qui a gagné ? Parce que bon, je suis surpris de voir à peu près tout sauf son identité.

--- Fin de citation ---

Un excellent joueur Allemand qui jouait Blight avant. Il a déjà gagné certains Masters européens et se placent souvent très bien.

SunHunter:

--- Citation de: yool1981 le 24 février 2015 à 17:06:18 ---Robin Maukisc. Il poste pas beaucoup et je n'en ai jamais entendu parlé.

--- Fin de citation ---
Aucune présence détectée sur les forums. Il s'agit donc sans doute d'un joueur de la catégorie Alien. On sait tous que les Semi-dieux et les Androïds du futur sont connectés à internet.

Jason m'a été décrit très vite comme l'un des favoris du RTM-A par les PG locaux. Si je ne mélange pas, il a commencé à joué il y a 3-4 ans et fait des perfs régulières depuis. C'est peut-être pas un show-man à la Jamie P ou un adepte des forums à la MenothJohn, mais c'est un grand joueur je pense.

SunHunter -

ZergSpirit:
Il est 5eme au classement européen T3 avec 86 tournois joués.

Ca doit y aller quand même :)

N-o-N-o:
Je trouve ça dingue qu'on ai presque une page sur la victoire du mec sans son nom. Mais je suppose que c'était facile, le tournoi de la smogcon, il jouait Bradigus après tout.

1   Robin Maukisch       Circle of Orboros
2   Martin "Don" Hornacek    Skorne
3   Daniel Hostert          Protectorate of Menoth
4   Eliot Klimpton          Circle of Orboros
5   Fraser McFetridge       Legion of Everblight
6   Jamie Perkins          Khador
7   Lewis Johnson       Cygnar
8   Bryce Johnston       Protectorate of Menoth
9   Nathan Hoole          Trollbloods
10   Cesana Andrea       Legion of Everblight
11   Paul North         Cryx

Dans le top 11, les huit factions de base du jeu. Bon, j'aimerais également voir convergence, scyrah, mercos, minions dans le top 12, perso, je trouve ça plutôt représentatif d'un certain équilibre du jeu.

Gamin:

--- Citer ---J'ai en tête en particulier un Bradigus joué par un italien qui aligne une victoire au scénario avec 5 secondes restantes sur sa clock, de sang froid, sans moufter, sans rusher, sans trembler, et en restant super clean. Genre "J'ai 2:35 restantes.
--- Fin de citation ---

En fait, ca s'appelle le Gamin Style!

Bon perso je vais essayer le bradigus tier... au moins pour pas mourir bête.

Et Q², je vais venir te fouetter pour t'expliquer que si c'était si broken que ça, Weeskahs serait qualifié à la final SBTC!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique