WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la Smogcon
manu74:
revez pas les mecs, si consume marchait sur les med bases, l'archangel servirait a quelque chose.
faut pas deconner quand meme.
Weeskahs:
En fait Yool, on peut toujours compter sur toi pour remettre une petite pièce sur les débats récurrents sur BG. :D
RIP in Peace Warmachine. Bradigus aura eut raison de toi...
SHWTD:
Donc avant, il fallait une liste contre Cryx puis une contre eHaley, puis une contre l'autre truc décrété cheaté par les champions de quartiers insécures. Et maintenant il faut prévoir Bradibrado et Halaakfist... En fait, il faut prévoir deux vraies listes...
Et les résultats de tournois qui persistent à montrer que ce n'est jamais la même armée qui gagne. Non c'est clair, le jeu va dans une direction... Incontestable. Mais laquelle déjà ? :D
spiff:
Le propos des gens n'est pas de dire que les factions sont déséquilibrées. Mais de dire que le jeu perd en richesse à mesure qu'il se dirige vers des listes "faut avancer et taper comme un sourd".
En même temps ça peut se comprendre: le spam, ça pousse à l'achat et il faut bien que pp vive.
Je me rappelle avec émotion d'une époque ou l'objectif lointain quand on débutait était "avoir une réf de chaque dans la faction pour pouvoir tester toutes les combinaisons"...
manu74:
--- Citation de: spiff le 24 février 2015 à 19:53:53 ---Je me rappelle avec émotion d'une époque ou l'objectif lointain quand on débutait était "avoir une réf de chaque dans la faction pour pouvoir tester toutes les combinaisons"...
--- Fin de citation ---
c'est vrai que maintenant c'est devenu moche, l'objectif c'est "avoir 2+ exemplaires de chaque ref dans la faction pour pouvoir spammer toutes les combinaisons".
du coup je me retrouve avec 2 unites d'archers, 2 protectors, 2 unites de grotesques, ... la mort de l'esprit collectionneur, c'est moi qui vous l'dit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique