WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la Smogcon

<< < (17/18) > >>

vivemoi:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2015 à 19:25:12 ---
--- Citation de: manu74 le 25 février 2015 à 17:54:52 ---
--- Citation de: yool1981 le 25 février 2015 à 17:15:23 ---
--- Citer ---Ça fait pas mal de temps que des gens annoncent ça, et je suis pas convaincu du tout, notamment pour des raisons de temps de jeu.
--- Fin de citation ---
Je serai ravi d'avoir tort mais c'est ce qui fait le plus de sens commercialement pour PP. L'Iron Gauntlet n'est que le début :p.

--- Fin de citation ---

ca passera par une mk3 qui accelerera le jeu en simplifiant tout ce qui est complique aujourd'hui, a la GamesWrokshop.

--- Fin de citation ---

Non, ça passera par une hausse du niveau de jeu compétitif européen. Les temps de jeu de l'Iron Gauntlet sont rapides. 75 points est tout à fait possible.

--- Fin de citation ---

Vouloir augmenter la taille du jeu est à contre sens des évolutions de la clientèle, tous les concurrents même GW l'a compris et va retourner à un mode beaucoup plus raisonnable.

SunHunter:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2015 à 19:25:12 ---Non, ça passera par une hausse du niveau de jeu compétitif européen. Les temps de jeu de l'Iron Gauntlet sont rapides. 75 points est tout à fait possible.

--- Fin de citation ---

Moui enfin, l'Iron Gauntlet londonien a quand même fini avec 5h de retard, malgré 60% de drops.

SunHunter -

Valorel:
Je pense surtout que le 75 points sera poussé par la tentative de nous faire jouer plus de colosses ou de trucs chers en point équivalents. Ca mange pas de temps de jeu, ça mange du point, ça rapporte des sous à PP. Au final, pour passer de 50 à 75, c'est un colosse, une unité min ou un léger ou 2 solos et basta.

SHWTD:

--- Citation de: SunHunter le 25 février 2015 à 21:25:13 ---
--- Citation de: SHWTD le 25 février 2015 à 19:25:12 ---Non, ça passera par une hausse du niveau de jeu compétitif européen. Les temps de jeu de l'Iron Gauntlet sont rapides. 75 points est tout à fait possible.

--- Fin de citation ---

Moui enfin, l'Iron Gauntlet londonien a quand même fini avec 5h de retard, malgré 60% de drops.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Tu as bien lu, je parle de hausser le niveau EUROPEEN. ;)

Après à titre personnel, j'aime la torture mentale du 35 points... Faire des choix abominables pour faire deux listes qui n'ont pas trop de némésis, c'est le pied.

BernieLomax:
j’admis que voir Robin avec Bradigus m'a un peux étonné (ou étonnè ou ètonnè ou ètonné :) ).

Pour gager le master de Smogcon il faux gagner 10 match , chapeau pour lui même s'il jouais Bradigus.

De tout façon, je suis même plus étonné de voir que à la APAV il y a 0 Bradigus, 0 Haley2 et 0 Harby...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique