Les trucs les plus choquants viennent tout de même des tiers, je crois pas que PP les bossent tant que ça.
Rappelle toi cette histoire de focus illimité sur l'hydre (et pour preuve du mauvais jugement des gens, certains t'expliquaient que oui c'était normal PP sait ce qu'il fait ^^)
L’éthique dans le monde de la figs, je sais pas j'aurai dit oui y a quelques années pour PP mais 65 euros le jack, ça me fait me poser des questions ^^
Après des unités sont plus ou moins présentes avec le temps et ça te gène moins, par exemple pour rester dans le khador, j'ai pas l'impression qu'on conseilles les kayazis à l'heure actuelle (enfin ça fait longtemps que j'en ai pas vu et tant mieux, ils ont trop de def pour moi ^^), pourtant je peux te jurer que je faisais pas une partie sans en avoir en face y a 3 ans...
Après ouais si t'en a acheté 50 pour jouer la liste à la con trop forte du moment, c'est dommage mais perso je serai dans le wagon "bien fait".
J'ai toujours reproché aux tiers leur coté mercantile débile...
Bradigus me parait crédible hors tier comme vyros2, d'ailleurs si les tiers existaient pas tu te poserais pas la question, c'est juste que ça les rend tellement mieux alors que ça devrait être une alternative. Vyros 2 a t il besoin d'un jack leger gratos, pas sûr...
PP a un peu sous entendu que leur vision en ce qui concerne des sorties très fortes ou faibles, c'est de regarder à l'instant t quelles factions sont au dessus et les quelles sont en dessous.
Si la faction est jugée au dessous elle reçoit des trucs forts, il a été estimée que khador peinait on a vu arriver b3 (et à mon avis son jack ^^), idem pour orboros qui a vu emorv (et visiblement c'était pas assez puisque brad). Au contraire cryx a des trucs toujours forts mais rien d'aussi affreux que ce qui existe déjà, encor eplsu flagrant pour blight ou menoth où aucune sorties récentes ne chamboulent les listes qu'on croisent.
Ce système dans l'état pourquoi pas, mais c'est des cycles longs, je veux dire cercle va gagner pendant toute l'année, le tour de troll viendra surement et là tremblez mortels ^^ Mais le temps d'identification des listes trop fortes est bcp plus court, y en a qui joue plus en un mois que les playtesters de PP en un an ^^ et on reste bloqué avec ces listes difficielement gérable trop longtemps...
Manu, tu te voiles la face, la prolifération de ces listes est bien présentes en france ^^
Après si votre seule réponse c'est ouin ouin, bah c'est pas nécessaire de poster pour tout mélanger.