WARMACHINE/HORDES > Cryx
APAV, me voici
Cheveu:
Pour les desecrator c'est loin d'être stupide hein mais comme l'a dit Dibbouk venir avec une liste anti-cyriss pour l'instant en tout cas ça me parait difficilement envisageable, mais avec Tinkou et Gaspaccio dans un tournoi il est quand même bon de venir en ayant une idée de quoi faire si on tombe contre eux sous peine de grosse sanction.
Sinon clairement Manu a une bonne analyse de la situation, avec les Cyriss qui nettoient les menoth et les cygnar, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous autres Cryx en fait. A voir si l'APAV aura été un événement isolé ou si ça va se confirmer dans les mois à venir.
Weeskahs:
--- Citation de: Cheveu le 09 mars 2015 à 16:17:15 ---Sinon clairement Manu a une bonne analyse de la situation, avec les Cyriss qui nettoient les menoth et les cygnar, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous autres Cryx en fait. A voir si l'APAV aura été un événement isolé ou si ça va se confirmer dans les mois à venir.
--- Fin de citation ---
Les Menoth étaient quand même en voie de disparition bien avant la montée en puissance de Cyriss. :D
Mais Manu a raison ça redistribue un peu les cartes pour le haut du tableau ce qui a un impact sur les factions présentes au milieu du tableau.
Dibbouk:
C'est exactement ça pour Lich2 Axis t4
manu74:
ce qui est marrant c'est que dans un soit-disant context de spam d'ARMure, une faction comme oroboros qui a soit-disant un probleme de gestion du spam d'ARMure, monte de plus en plus haut dans le classement, et en nombre. mais c'est un autre sujet.
quand je regarde les factions/listes des 10 premiers, je me dis que gerer du spam d'infanterie pas forcement tres ARMuree peut etre encore tres utile de nos jours...
Balthazar:
C'est un peu l'idée qui me guidait dans l'évocation des desecrators : certes ils ne sont pas sans défauts, mais ils n'offrent pas de solutions que contre cyriss mais aussi contre le spam cryx (type pskarre) qui du coup, risque d'être rencontré en haut de tableau si les nemesis habituels de cryx se font sortir avant. LE tout en s'appuyant soi même sur pskarre, donc en trichant aussi un peu ;D
Je n'ai pas l’expérience et le talent de nos top cryx, mais j'aime bien chercher des solutions originales qui peuvent parfois se révéler intéressantes et en deux minutes derrière mon pc, ça me semble être le cas, mais si ça se trouve c'est juste un truc foireux ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique