WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Les listes choucroutes de Gruxxki
Valorel:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 février 2015 à 09:19:21 ---Bah tu pouvais le garder quand même hein oh dit-dou-dit-donc (RIP Carlos). En tout cas à St Etienne j'espère ne pas avoir à le ressortir. ;D
--- Fin de citation ---
attention, Carlos c'est "doudou, dis donc!" vu qu'en créole, doudou c'est chéri(e)
Il me paraissait inconcevable de laisser écorner ce monument du patrimoine Français sans réagir.
https://www.youtube.com/watch?v=Xf1yw77RNvA
;D
GRUXXKi:
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2015 à 09:31:43 ---
--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 15:07:26 ---Je vois que tu me gardes ta meilleure liste, la peur sans doute !
Tu devrais la jouer contre Kaelis, imagines du merco se dépatouiller de ça avec ses pow misérables ^^
--- Fin de citation ---
L'an dernier, t'as déjà violer ce pauvre Allan avec un Moutain King, ça devient une passion de nous coller des gros trucs qu'il nous faudrait 10 tours à casser avec notre POW 17 ;D
--- Fin de citation ---
Kaelis, si le destin nous offre ce moment d'intimité, alors je poserai mon colosse sur la table.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 février 2015 à 09:19:21 ---Bah tu pouvais le garder quand même hein oh dit-dou-dit-donc (RIP Carlos). En tout cas à St Etienne j'espère ne pas avoir à le ressortir. ;D
--- Fin de citation ---
Bah non hein ! Mon but était d'apporter un peu de variété à Mulhouse donc pas les mêmes casters que toi. A Saint-Etienne, tu peux bien faire comme tu veux, mes listes sont définies. ;)
Kaelis:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 février 2015 à 09:35:04 ---
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2015 à 09:31:43 ---
--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 15:07:26 ---Je vois que tu me gardes ta meilleure liste, la peur sans doute !
Tu devrais la jouer contre Kaelis, imagines du merco se dépatouiller de ça avec ses pow misérables ^^
--- Fin de citation ---
L'an dernier, t'as déjà violer ce pauvre Allan avec un Moutain King, ça devient une passion de nous coller des gros trucs qu'il nous faudrait 10 tours à casser avec notre POW 17 ;D
--- Fin de citation ---
Kaelis, si le destin nous offre ce moment d'intimité, alors je poserai mon colosse sur la table.
--- Fin de citation ---
Aucune chance que ça arrive, je vais soudoyer McFo avec une bouteille de rhum et ce sera dans la poche ;)
stargatesg68:
j'ai hâte de voir ton armée ^^ ! moi je mettrait la mienne en présentation !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique