WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Les listes choucroutes de Gruxxki

<< < (2/6) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 14:35:58 ---Franchement tes listes sont vraiment nazes Eric, tu as du copier sur Titi c'est pas possible, je suis sûr que je fais mieux ! :)

A ce week end ! ;)

--- Fin de citation ---
Je vais te fesser à coup de Kharchev double Jugg - Conquest tout en dansant la lambada avec Mc Fo  8)

:
Je vois que tu me gardes ta meilleure liste, la peur sans doute !
Tu devrais la jouer contre Kaelis, imagines du merco se dépatouiller de ça avec ses pow misérables ^^

Titi:

--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 14:35:58 ---..., tu as du copier sur Titi c'est pas possible,...

--- Fin de citation ---
Sans doute, vu qu'il m'a piqué le choix de Syntherion... :P

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 26 février 2015 à 20:35:55 ---
--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 14:35:58 ---..., tu as du copier sur Titi c'est pas possible,...

--- Fin de citation ---
Sans doute, vu qu'il m'a piqué le choix de Syntherion... :P

--- Fin de citation ---

Bah tu pouvais le garder quand même hein oh dit-dou-dit-donc (RIP Carlos). En tout cas à St Etienne j'espère ne pas avoir à le ressortir.  ;D

Kaelis:

--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 15:07:26 ---Je vois que tu me gardes ta meilleure liste, la peur sans doute !
Tu devrais la jouer contre Kaelis, imagines du merco se dépatouiller de ça avec ses pow misérables ^^
--- Fin de citation ---
L'an dernier, t'as déjà violer ce pauvre Allan avec un Moutain King, ça devient une passion de nous coller des gros trucs qu'il nous faudrait 10 tours à casser avec notre POW 17  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique