WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 février 2015 à 16:09:32 ---Un bon placement réduit pas mal ravager quand même, en empêchant de passer d'un tas de model au suivant.
--- Fin de citation ---
Avec autant de modèle je pense pas que le Cryx puisse l'éviter.
--- Citation de: N-o-N-o le 26 février 2015 à 16:09:32 ---Old witch, pas super convaincu, mais c'est vrai que scrapjack avec avatar of slaughter fait des miracles, parfois :)
--- Fin de citation ---
C'est pas tant le scrap que le feat qui gèle les bane et permet deux tours de sprays des greylords
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 26 février 2015 à 16:12:30 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 février 2015 à 16:09:32 ---Un bon placement réduit pas mal ravager quand même, en empêchant de passer d'un tas de model au suivant.
--- Fin de citation ---
Avec autant de modèle je pense pas que le Cryx puisse l'éviter.
--- Citation de: N-o-N-o le 26 février 2015 à 16:09:32 ---Old witch, pas super convaincu, mais c'est vrai que scrapjack avec avatar of slaughter fait des miracles, parfois :)
--- Fin de citation ---
C'est pas tant le scrap que le feat qui gèle les bane et permet deux tours de sprays des greylords
--- Fin de citation ---
Ouai enfin, y a un de ces tours, ou tes sprays tappent de l'arm 21, donc bon, t'attend pas au grand nettoyage... Derrière, murder of crows est pas super haut en pow contre l'arm 16 des banes, ironflesh contré par dark guidance...
yool1981:
S'il y a Sorsha 1 ou même la Old Witch, pourquoi il n'irait pas vers sa liste Goreshade 2 ?
Question innocente, pas de critique, juste une interrogation.
De plus, est-ce que 30 banes knights vengeurs et 12-20 Mc Thralls en récursion peuvent être gérer si facilement que ça par les solutions avancées ?
Peut-être par le spam de doomies je ne sais pas mais j'ai l'impression que le Cryx a l'alpha dans beaucoup de cas.
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 26 février 2015 à 16:22:46 ---Peut-être par le spam de doomies je ne sais pas mais j'ai l'impression que le Cryx a l'alpha dans beaucoup de cas.
--- Fin de citation ---
Sans Vengeance, les Doomies ont 1" de menace de plus que les Knights.
N-o-N-o:
--- Citation de: yool1981 le 26 février 2015 à 16:22:46 ---S'il y a Sorsha 1 ou même la Old Witch, pourquoi il n'irait pas vers sa liste Goreshade 2 ?
Question innocente, pas de critique, juste une interrogation.
De plus, est-ce que 30 banes knights vengeurs et 12-20 Mc Thralls en récursion peuvent être gérer si facilement que ça par les solutions avancées ?
Peut-être par le spam de doomies je ne sais pas mais j'ai l'impression que le Cryx a l'alpha dans beaucoup de cas.
--- Fin de citation ---
Bah après, les doom reavers ont meilleure def, mat, pow et berserk (qui dans ce matchup me semble fort violent : 50 pietons def12 sans tough). Le feat de pSkarre semble pas super utile, celui de butcher ci, mais dark guidance assure que les doom reavers risquent fort de bien mourir aussi...
Franchement, faudrait le voir sur la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique