WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
Gaspaccio:
Bah on en fait tous :)
Je me rappel de mon premier tournoi avec la BE cyriss, ou les 3 drones de la BE couraient bloquer l'adversaire =D
C'était plutôt très fort, jusqu'à ce que je relise la carte :D
stargatesg68:
Moi je l'adore ma BE ^^ , un de mes adversaires avait oublier un servitor de celle ci qui etait planquer derriere alors qu'il avait tuer les deux autres au tir pour finalement sortir un tir combiner de 5 figurines pour lui enlever ses 4 dernier pv qui finalement sont partie sur le dernier ^^ :p ! ^^
Sinon j'aime bien tes listes !
Et sniff aussi pour les sorties cyriss repousser a on ne sait quand !
Sysd:
Slt,
--- Citation de: Gaspaccio le 10 juin 2015 à 10:53:56 ---Bah on en fait tous :)
Je me rappel de mon premier tournoi avec la BE cyriss, ou les 3 drones de la BE couraient bloquer l'adversaire =D
C'était plutôt très fort, jusqu'à ce que je relise la carte :D
--- Fin de citation ---
celle la j'étais pas tombé dans le piége mais je trouve qu'ils sont chiants les concepteurs ;D , ils nous brident dans nos stratégies parfaites :'( et ils nous bloquent vachement dans notre prise de plaisir ::).
Heureusement que nos adversaires sont plus cool et plus ouvert d'esprit :-* ( et qu'ils ne connaissent pas encore trop la Convergence )
--- Citation de: stargatesg68 le 10 juin 2015 à 12:02:55 ---Moi je l'adore ma BE ^^ , un de mes adversaires avait oublier un servitor de celle ci qui etait planquer derriere alors qu'il avait tuer les deux autres au tir pour finalement sortir un tir combiner de 5 figurines pour lui enlever ses 4 dernier pv qui finalement sont partie sur le dernier ^^ :p ! ^^
--- Fin de citation ---
C’est clair qu’elle offre plein de petit trick pour la faire survivre en plus de pouvoir bloquer une potentielle charge pour ce qui n’a pas de Reach. Sinon moi mes adversaires tirent plus facilement sur la BE (def 10) pour faire partir les Servitors mais ils sont blasés sur le fait qu’ils reviennent à chaque tour quoi qu’ils fassent.
--- Citation de: stargatesg68 le 10 juin 2015 à 12:02:55 ---Sinon j'aime bien tes listes !
--- Fin de citation ---
Lol je ne sais pas si c’est du hight level, mais j’essaye de faire vivre la section et de faire partager des retours d’expériences. Bon je ne joue pas en tournois, la vraie vie ne me le permet pas. Mais comme je fais en moyenne une partie / semaine ça fait une bonne base.
J’ai vu que tu avais aussi pas mal d’idées notamment en ce qui concerne l’utilisation des Anges, je réfléchi à leur utilisation avec Lucant et comment profiter de leur phénoménale Def de 18 sous décélération contre le tir et leur bonne Def de 14 en mêlée. En plus elles sont plutôt rapide dans leur genre.
--- Citation de: stargatesg68 le 10 juin 2015 à 12:02:55 ---Et sniff aussi pour les sorties cyriss repousser a on ne sait quand !
--- Fin de citation ---
C’est clair que j’ai aussi les boules, ça sortira peut être dans un NoQuarter rapidement…
Dernièrement j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les Eradicators surtout avec Lucant. Ils encaissent plutôt bien, ont un volume d’attaque intéressant, une Pow moyenne mais qui peut devenir pas mal à proximité d’un Vector préalablement « Chargé positivement » et une capacité de mvt après une touche qui compense l’absence de Reach.
Sysd
stargatesg68:
je suis content que tu fasse vivre la section car a part moi qui la joue en armée principale je me sens seul ^^ !
Après avoir jouer un tournoi j'ai envie de tester cette liste là
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Assimilator (8pts)
* Monitor (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reductors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Transverse Enumerator (2pts)
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors (9pts)
Attunement Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Elimination Servitors (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Reflex Servitor (2pts)
Sysd:
Salut Stargatesg68,
Je ne suis plus un joueur de tournois depuis plusieurs paires d'années. Par contre je suis partant pour partager qqles réflexions.
En premier lieu les réductors, clairement ils sont chouettes, mais sans enigma, je trouve qu'ils partent aussi vite que des servitors et sans moyen de les recycler du coup. Avec l'iron mother j'en suis un peu revenu mais ils ont tjrs fait plus ou moins le taf. Des fois, il faut presque faire le choix de les faire charger, le point de mat en plus et la relance sont meilleurs même a pow 10 et encore plus avec le bonus de charge.
J'ai aussi tester les anges avec l'iron mother mais avec une seule unité sous tactical supremacy'. Elles sont alors excellente en harceleuse avec un mvt de 7 et un replis de 6 ps une def de 16 contre les tirs. Mais deux unités me semble beaucoup.
Après, je n'ai jamais tester le monitor avec l'iron mother ou alors au tout début. Il bénéficie de la meilleure rat de la faction et encore plus sous feat, mais je trouve l'assimilator bien plus intéressant / polyvalent surtout lors du feat. Attention, le monitor est très bon, il peut faire des dégâts sérieux surtout si critique mais c'est un investissement de 2 focus pour full boost et espérer le critique je trouve l'investissement du focus plus intéressant sur l'assimilator amha.
Je suis preneur de tes choix de construction de listes et de tes retour d'expériences.
A +
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique