Mais t'as piqué mon Sylys ! 
On a quasi le même schéma. Critique :
- Les gemmes font pas travaillées. Il y a des tutos simples pour sortir des trucs potables à ce niveau, n'hésite pas à demander.
- Tu pourrais éclaircir davantage la cape.
Mais c'est mes Winter Guard ! On prend les mêmes références en fait :p Rien à redire sur eux ou sur les Kayazette, de ce que j'en vois c'est du très bon taff !
Merci pour tes compliements
Pour Sylys, c'était le schéma prévu, mais effectivement c'est comme le tien

Le mien n'est pas top ceci dit, j'ai du mettre une petite heure pour le faire, à la va vite pour rapidement le jouer le soir même. Je repasserai peut être un coup dessus à l'occasion.
Effectivement la gemme est pas top, cela fait un bail que j'en avais plus fait, il faudra que je m'y remette.
Et la Winterguard j'ai juste suivi le schéma classique
Ca a l air très sympa! Peut être un petit lavis sur l acier des tromblons!
Tu les sorts samedi?
Merci Piero !
Oui ils seront de sortie ce samedi ! En espérant que la mère patrie ne s'affronte pas dans une lutte fratricide ^^
Sinon , pour l'acier, j'ai déjà mis le lavis, mais je pense que l'angle de la photo ne permet pas de mettre en évidence les assombrissements.
L'unité sera finie demain je pense, il ne me reste plus que les manteaux à faire, avec les socles.
Mais bon 15 guss en 3 jours, au pinceau...Cela me rappelle à quel point je n'aime pas peindre des unités populeuses... et que je dois penser à acheter un aérographe