WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retour d'expérience, les premiers tournois...

<< < (25/30) > >>

Gamin:
Pourquoi pas passer les ravageurs en maximum, c'est toujours bien quand ca tape fort! ^^

Contre la haute def, sacrifier un moonhound, en remplacant l'argus, ca peut sauver la mise là où il faut étant donné le nombre de tir. Après tu as deathknell au cas où c'est la panique... mais c'est vrai que 23 tirs vont déjà bien déblayés.

Gamin:
Et ne compte pas sur moi pour te féliciter, puisque tu as perdu une partie!  ;D

Par contre, on est bien d'accord, Emorv gère RoW... faut excuser les parisiens, je ne leur joue pas Emorv quand je passe chez eux.

Largoo:
Sisi tu joues EMorvh, mais on ne fait pas de buffet à volonté juste avant la partie (ce qui est fort dommage d'ailleurs ^^)

Tec:
Pas de gorax avec le stalker ? C'est pas un peu dommage ? Surtout si cette variante est sensé casser plus de lourd ?

Tza:

--- Citer ---Pourquoi pas passer les ravageurs en maximum, c'est toujours bien quand ca tape fort! ^^
--- Fin de citation ---
Je veux bien, mais tu enlèves quoi ? ;D
Ils sont déjà 6 avec double UA en fait, jouer des blood pack min pour mettre les ravageurs ça va faire une unité de 4 un peu trop facile à tuer d'un coup pour virer le feat. Le problème c'est que la liste est vachement plus sensible au rfp vu le plus petit nombre de models en fait, ça peut vite être pénible contre certains trucs. Après bon, ça cogne infiniment mieux que ma liste actuelle et y'a quelques casters qui doivent pas être trop sereins contre les tours de feat avec 12 blood packs.

--- Citer ---Par contre, on est bien d'accord, Emorv gère RoW... faut excuser les parisiens, je ne leur joue pas Emorv quand je passe chez eux.
--- Fin de citation ---
Ma version surement un peu moins bien, mais je sais pas si ça adore les 20 croaks + druids. Cassius c'est pas mal contre les trolls qui jouent pas des Nyss (donc environ 99% des trolls, sauf Largoo ;D).

--- Citer ---Contre la haute def, sacrifier un moonhound, en remplacant l'argus, ca peut sauver la mise là où il faut étant donné le nombre de tir. Après tu as deathknell au cas où c'est la panique... mais c'est vrai que 23 tirs vont déjà bien déblayés.
--- Fin de citation ---
L'intérêt du moonhound c'est surtout qu'il peut mettre +2 MAT contre le caster à 19ps, ça ouvre pas mal de possibilités. Perdre le gorax c'est pénible oui, autant virer le stalker... Mais vu qu'on est obligé de jouer une wilder on a bien envie d'avoir des animus utiles à lancer, et gorax + stalker il parait que c'est pas mal comme animus.

Bref je sais pas, faudrait tester. Avec ce genre de liste y'a quand même moyen de bien forcer les casters adverses à jouer safe tant que tu as pas feat, se prendre 10 tirs POW 13 + 2 sunder spirit ça fait pas rêver grand monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique