WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retour d'expérience, les premiers tournois...
connetable_pa:
Merci Tza pour le débriefing et bien joué encore cher teammate :)
Nicoco:
Vraiment bravo à toi! T'es en pleine bourre. Tu avais la connaissance du jeu et de ton armée. Maintenant que tu connais davanatge les armées d'en face, tu deviens encore meilleur.
Vivement l'APAV!
Raskalnikov:
Super démarche :)
Tza:
Faudrait vraiment que je prenne l'habitude de prendre quelques photos t1/t3 sur mes parties, ça serait vachement plus parlant ^^.
Mention à l'italien en dernière partie qui tape mon Moonhound et qui me dit "ah c'est une beast ce truc ? Elle ressemble vachement à ton solo à 1pts à côté" ;D.
Je vais passer à une version de Cassius plus anti armure au fait, l'actuelle est bien mais c'est plus une version souple qui peut jouer contre pas mal de choses alors que j'ai besoin d'un truc orienté qui comble mieux les problèmes d'eMorv.
Franchement le double Geomancy c'est fort, rien que pour dejam les croaks via la CoS ou les aider à tuer un truc (ça permet de faire des tours à 19 fury sur le caster en fait, ce qui est plutôt pas mal quand on a accès à hellmouth et CoS) mais on y perd en force de frappe et c'est pénible pour tuer des très hautes ARM.
Du coup je vire un peu tous les solos qui traînent pour gratter les 4pts du Gorax, et je rentre un stone keeper parce que je vais avoir besoin de mes pierres pour autre chose qu'hellmouth dessus donc ça serait pas mal qu'elles restent en vie. Je garde les croaks pour l'instant, ça me fait un gros volume de figs tout en ayant de quoi ouvrir à peu prêt n'importe quoi. Ça donnerait un truc du genre :
--- Citer ---Cassius the Oathkeeper (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Ghetorix (11pts)
Croak raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Effigy of Valor
--- Fin de citation ---
De toute façon je jouerais jamais cette liste contre blight avec eMorv à côté, pareil contre Orboros. Du coup Pendrake + Alten c'est pas ultime, ça m'embête de perdre les bones grinder mais je vois pas trop quoi enlever d'autre vu que les pierres sont largement plus importantes.
Y'a quelques trucs drôles à faire niveau ktc, les beasts vont chercher très loin mine de rien et l'adversaire s'en rend pas forcément compte.
édit : on peut faire ce genre de trucs en fait :
Situation de base, gheto en dehors des pierres :
Les druides courent pour se placer à 3ps devant gheto, à 3ps du cul de celui qui est devant gheto et un autre entre les 2 :
Premier hellmouth, c'est du 6 à 3D pour tuer les 2 druides, gheto avance et le premier druide ne bouge pas vu qu'il est bloqué par le deuxième :
Deuxième hellmouth (toujours 6+ à 3D)+ tp des pierres sur gheto :
Gorax primal Gheto avant l'activation de Cassius, Cassius a pas de problème de placement pour être à portée de Ghetorix après tp grâce à l'UA des druides et peut feat après son double hellmouth donc il reste relativement safe si ça foire. Ghetorix arrive sur un truc avec 5 attaques MAT 9 POW 21, s'il se rate je perds pas la partie et le caster adverse doit être bien low en pv donc je peux retenter le coup avec Cassius au tour suivant. Ça doit être plutôt efficace contre du caster WH, même sur du 15/20 on doit taper dans les 70% de chance de gagner et c'est pas super compliqué à mettre en place (y'a même pas forcément besoin des pierres, ça permet de charger à 17ps avec Ghetorix donc il faut juste dégager ce qui traîne devant).
Calcifer:
Close game Tza, close game! :)
You were definitely less tired than mine and did less mistakes. The argus one is epic, i took a photo that i will never forget.
I rolled pretty well during the game and this failed me in the end with that 5 i needed to win in the last attack.
See you next time!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique