WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retour d'expérience, les premiers tournois...
Gamin:
Autant pour moi. J'avais zappe le coût du sort.
Tza:
--- Citer ---Tu t'es pas tromper de faction?
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup les troupes et leur mouvement, j'aime moins le côté "si tu veux casser une armure t'as le choix entre Ghetorix + gorax ou Stalker + gorax"... Ça limite pas mal les listes et c'est dommage d'être obligé de rentrer un gorax dès que tu mets un stalker et d'être obligé de mettre un stalker dans toutes les listes.
--- Citer ---Tu le dis toi-même: ta liste Cassius n'ouvre pas. Il te faudrait du WWStalker Ou WWStalker+Ghetorix. Avec Curse of Shadow, là ca peut marcher. Mais pour le reste ta liste fonctionne bien. Megalith et Woldwarden sont bien pour faire des hellmouth mais la haute armure compacte s'en fout de hellmouth.
--- Fin de citation ---
Voilà, cf au dessus :D. J'aime bien les 2 geomancy, ça permet de lancer 2 stranglehold par tour en boostant touche + dégât et de pouvoir temporiser les lourdes en face qui se retrouvent à forfeit action ou mouvement, ou de lancer une curse sans perdre les 4 fury sur cassius. J'ai pas envie de mettre un stalker :'(.
Morraig + loups sous mini feat + curse peuvent quand même chatouiller quelques trucs. Armure 21-2, morraig à 5D-6 qui peut faire une autre attaque sur un malentendu (un troupier pas loin pour le tuer à la monture) et les wolf à 4D-10... C'est pas ouf, si je mets 4 loups + morraig ça fait une trentaine de dégâts sur de l'armure 21 en charge. Les jacks lourds type Ruin ils ont plus de 30pv je suppose ?
pickouette:
--- Citation de: Tza le 10 août 2015 à 18:35:28 ---
--- Citer ---Tu as pas le droit de tp un gallows grove avec des pierres
--- Fin de citation ---
Oups, désolé Pickouette :'(. Le pire c'est qu'on a pris 5min pour relire le truc pendant la partie, qu'on a rien vu qui l'interdisait sur immobile et qu'on a fait l'analogie avec les pierres qui peuvent se tp entre elles... J'ai pas pensé à relire la règle de mouvement de l'arbre. Comme quoi ça sert de faire des debriefs :).
--- Fin de citation ---
La où je suis deg c'est que moi j'avais dit que sa ne marchais pas, car j'avais déjà eu le cas (je ne sais plus quand). :-\
Tza:
Ouip désolé c'est ma faute, on a pas pensé à relire la règle du mouvement en plus de celle d'immobile :(.
Tza:
Au fait question au niveau des place effects :
si vous voulez placer un truc à tel endroit mais que vous pouvez pas pour x raisons (hors de portée ou pas la place pour le socle notamment), il se passe quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique