WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retour d'expérience, les premiers tournois...
Gamin:
Normalement en haut de tableau, tu risques en effet de tomber contre de la haute armure qui va pas broncher. Je pense en effet que Efeora bronche pas. Elle va tout camper et mettre ne feu plein de gens. Même les zealots feront mal aux troupes et y'aura peu de solution pour les buter (death knell) le tour du minifeat.
Il faut clairement que tu arrives à t'entrainer sur un autre caster qui a les outils pour taper fort. Sinon c'est un peu la roulette dans des gros tournois. Tu pourras performer si tu as le bon arbre mais dès que tu vas tomber sur un bon joueur avec un skew liste haute armure/récursivité, tu vas bien trop lutter.
Lucant avec deceleration rigole bien. Surtout si il y a de la récursivité.
--- Citer ---Bref globalement c'est la merde, faites emménager des gens à Poitiers
--- Fin de citation ---
Ah qui le dit tu... j'ai pas un seul joueur à moins de 2h de route (Laval - Rennes).
Tza:
--- Citer ---Lucant avec deceleration rigole bien. Surtout si il y a de la récursivité.
--- Fin de citation ---
J'avais joué contre Gaspaccio avec ça à l'APAV, c'était ma première partie contre une brique donc j'ai pas trop tilté comment je devais jouer mais ça semblait pas ingagnable.
Les trucs en shield wall c'est pénible mais en fait je peux mettre eMorv dedans pour en écarter un ou deux avec le ram et taper dessus, et slam avec les moonhounds si ça a libéré un petit trou dans la formation (y'a toujours le bonus de shield wall une fois KO ? ). Les wolfs riders sont pas mal pour contourner le tout et skipper le bonus de shield wall aussi. J'avais perdu à la clock parce que je savais pas comment l'appréhender sur le coup, mais c'est une partie que je referais bien pour voir ce que ça donne maintenant que je connais mieux le jeu (peut être que je me ferais défoncer parce que lui aussi joue mieux et que c'est effectivement ingagnable :D).
--- Citer ---Il faut clairement que tu arrives à t'entrainer sur un autre caster qui a les outils pour taper fort. Sinon c'est un peu la roulette dans des gros tournois. Tu pourras performer si tu as le bon arbre mais dès que tu vas tomber sur un bon joueur avec un skew liste haute armure/récursivité, tu vas bien trop lutter.
--- Fin de citation ---
En ce moment je suis sur Cassius, eKaya ou Kromac. Le problème c'est que pour taper en orboros faut forcément prendre des beasts lourdes, et je suis pas méga fan du style de jeu (j'aime bien jouer de la troupe ^^).
J'aime bien le style de jeu de Cassius, mais je jouerais un truc du genre :
Cassius
Megalith
Woldwarden
Nyss hunter max
druids
wolfs max + ua
Morraig
2 pierres
2 gallows
Du coup ça va avoir le même problème qu'emorv, même avec la curse ça ouvre pas trop du lourd. Peut être m’entraîner avec le T4 tharn d'eKaya à la place.
--- Citer ---En théorie efeora colosse ça perd pas contre ta liste mon cher ^^.
--- Fin de citation ---
Si tu veux on le refait sur vassal un de ces soirs, tu m'expliques comment le logiciel marche et tu me montres comment la liste se joue :D.
ZergSpirit:
--- Citation de: Tza le 11 août 2015 à 11:11:00 ---J'avais joué contre Gaspaccio avec ça à l'APAV, c'était ma première partie contre une brique donc j'ai pas trop tilté comment je devais jouer mais ça semblait pas ingagnable.
Les trucs en shield wall c'est pénible mais en fait je peux mettre eMorv dedans pour en écarter un ou deux avec le ram et taper dessus, et slam avec les moonhounds si ça a libéré un petit trou dans la formation (y'a toujours le bonus de shield wall une fois KO ? ). Les wolfs riders sont pas mal pour contourner le tout et skipper le bonus de shield wall aussi. J'avais perdu à la clock parce que je savais pas comment l'appréhender sur le coup, mais c'est une partie que je referais bien pour voir ce que ça donne maintenant que je connais mieux le jeu (peut être que je me ferais défoncer parce que lui aussi joue mieux et que c'est effectivement ingagnable :D).
--- Fin de citation ---
Je pense pas que ce soit absolument ingagnable mais c'est chaud :) La solution de Morv qui va au charbon par exemple, c'est bien sur le papier, mais dans les faits c'est dangereux et les mecs shieldwall vont souvent être en paquet de 3, donc pas pushable facilement.
Les défaites à la clock contre les briques Cyriss, c'est souvent ce qui nous pend au nez avec Morv2 je pense. Lui avancement connement et nous on essaye de trouver des solutions de fou pour gérer, ca consomme du temps :)
Gamin:
--- Citer ---y'a toujours le bonus de shield wall une fois KO ?
--- Fin de citation ---
Oui. Le problème de RAM c'est que c'est "directly away", donc il y a peu de chance que tu y arrives et pas du tout si le gars fait comme dit Zerg Spirit.
--- Citer ---Le problème c'est que pour taper en orboros faut forcément prendre des beasts lourdes, et je suis pas méga fan du style de jeu (j'aime bien jouer de la troupe ^^)
--- Fin de citation ---
Tu t'es pas tromper de faction? ;)
Tu le dis toi-même: ta liste Cassius n'ouvre pas. Il te faudrait du WWStalker Ou WWStalker+Ghetorix. Avec Curse of Shadow, là ca peut marcher. Mais pour le reste ta liste fonctionne bien. Megalith et Woldwarden sont bien pour faire des hellmouth mais la haute armure compacte s'en fout de hellmouth.
pinto:
Hellmouth coûte 4 fury donc pas de géomancy sinon ça serait trop bon et trop fort aussi ::). Mais il y a toujours moyen de Curse of shadow l'unité en shieldwall pour bourrer ce qu'il y a derrière!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique