WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retour d'expérience, les premiers tournois...

<< < (12/30) > >>

Titi:
Merci pour la partie et bravo Tza ! :)

BicheNeuve:

--- Citation de: Tza le 29 septembre 2015 à 11:28:56 ---Faudrait que je joue contre Khador / Cyriss pour avoir une vraie idée du truc.

--- Fin de citation ---
Moi je joue Cyriss et je me mets à Khador, donc si tu veux prendre le temps de m'expliquer CnF je suis preneur. Je veux m'y mettre une fois par semaine :)

Feldun:
Chouette CR.

Le troll dois être eMadrak, et au moins une des unité semble êtres de warders ( Les champions n'ont pas de bonus d'armure quand ils prennent du dégâts.

Tza:

--- Citer ---Le troll dois être eMadrak, et au moins une des unité semble êtres de warders ( Les champions n'ont pas de bonus d'armure quand ils prennent du dégâts.
--- Fin de citation ---
Merci c'est effectivement eMadrak et 2 unités de warders, 'se ressemblent tous ces trolls ::).

--- Citer ---Moi je joue Cyriss et je me mets à Khador, donc si tu veux prendre le temps de m'expliquer CnF je suis preneur
--- Fin de citation ---
Tu peux aller faire des tours dans ce sujet, j'y poste quand je suis dispo en général donc pas de problème pour t'initier ! C'est pas franchement compliqué d'utilisation, juste un peu long pour faire certains trucs.

Nicoco:

--- Citer ---Moi je joue Cyriss et je me mets à Khador, donc si tu veux prendre le temps de m'expliquer CnF je suis preneur
--- Fin de citation ---
Tu peux aller faire des tours dans ce sujet, j'y poste quand je suis dispo en général donc pas de problème pour t'initier ! C'est pas franchement compliqué d'utilisation, juste un peu long pour faire certains trucs.
[/quote]

Oui enfin Bicheneuve est un peu novice en informatique... ;D

Euh sinon, cool pour ton rapport. Merci à toi, tu fus (et tu seras) un compagnon d'équipe très agréable.

PS: J'ai passé deux nuits formidables avec toi. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique